Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 peugeot p 56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samlebricoleur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Ville/Département : saint cosme sarthe
ma moto: : peugeot 125 ?? 195? /suzuki 400 bandit 1993
Date d'inscription : 20/06/2016

peugeot p 56 Empty
MessageSujet: peugeot p 56   peugeot p 56 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:42

J'ai déplacé le sujet mais j'ai encore une petite question...j'ai un bas moteur en rab et je vois bien le numéro sur le carter coté kick mais sur celui qui est monté sur la moto je n'arrive pas a le trouver ( le numero ) regis, toi qui a l'air de bien connaitre, tu ne saurais ou il pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

peugeot p 56 Empty
MessageSujet: Re: peugeot p 56   peugeot p 56 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:35

il doit etre tapait sur le moteur des fois autour du cylindre 
mais si tu le trouve pas c est pas une grave 
c est pétochons ont du vécu le moteur a pus etre changé ou le carter 
le numéro important c est celui du cadre 
c est celui qui figure sur la carte grise 
téléphone leur avec se que tu a trouvé ça doit le faire  peugeot p 56 215871
Revenir en haut Aller en bas
 
peugeot p 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT tuto intéressant peugeot 100,125 d'avant 1950
»  peugeot 57 TC
» Peugeot 176 AD
» peugeot 56 t4
» Embrayage moto Peugeot 55T 125cm2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: