Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je change de rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Je change de rue  Empty
MessageSujet: Je change de rue    Je change de rue  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:24

Comme le titre l'indique , je change de rue , ou plutôt je déménage , je suis dans les cartons jusqu'au cou crazy d'ou mon silence prolongé (même si je ne suis plus très bavard ) .
35 années de vie dans une maison on entasse , mais la maison ce n'est rien Confused c'est quand je vais au garage ... letonne c'est la quata , entre les pièces voir moteur de moto ,bétonnière , moteurs de bateau et l'outillage (gros et petit) va me falloir un 15 tonnes paspossible les voyages à la déchetterie se multiplient ,.... quel bordel peut on accumuler , mais bon je crois que je ne suis pas le seul .

Donc je quitte ma région et je laisse de bons potes pleur ,Jef ,Lydia et Gilou et d'autres , et je vais vers d'autres , en Vendée , ma nouvelle région , en espérant trouver une maison assez rapidement et pas trop chère (sinon nous somme SDF nuts ), mais bon là ou je vais (avec madame évidemment) les prix sont encore corrects .

_________________
Je change de rue  Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Je change de rue  Empty
MessageSujet: Re: Je change de rue    Je change de rue  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:01

Ah oui ,si tu changes de région ,c'est moins facile

en attendant ,je constates que beaucoup de gens filent vers la région Vendéenne

bon courage à Toi Je change de rue  583992

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Je change de rue  Barre_10Je change de rue  Lh10Je change de rue  68547110Je change de rue  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
 
Je change de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on change un vilo ?
» changé souflet de fourche sur favor
» j ai changé le carbu dellorto de ma nx par un keihin
» PEUGEOT 102 rupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: