Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

 

 Peugeot 175 TC4 1952

Aller en bas 
+8
marco
Alx
régis 1934
Stephan Ar CG
Chronoyam
xav
2nis
MichelTYc4
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:06

Comme promis, je vais vous narrer en photo les étapes de la remise en état de ma Peugeot 175.
Tout d'abord voila comment elle est arrivée :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 1profi10
Pas terrible !
Ensuite après un premier lavage :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_0211
Ce qui m'a permis de voir que certains morceaux seraient (peut-être) récupérables et d'autres (guidons, roues, échappements) pas du tout ou difficilement.
Avant tout démontage, je fais toujours une série de photos de la moto sous toutes les coutures et également de chaque pièce avant de l'enlever de son milieu...
Du coup, ça me donne une bibliothèque impressionnante qui me permettra (en principe) de ne pas me gourer au remontage et qui pourra servir à d'autres qui seraient tentés par la même aventure. Y aura qu'à demander...
C'est le moteur qui a eu la primeur de la restauration :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1410
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1511
Une bonne couche d'huile séchée, beurk, qu'il a fallu aller chercher dans les p'tits coins
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1510
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1512
pour arriver à ça :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1610
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1611
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:39

Bravo, belle réfection !
il y a des heures de polissage dans l'air Wink

Par contre, il faudra que tu emmènes le pignon de sortie de boite chez le dentiste pour lui rajouter des dents... Koi
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: faute de kick   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:23

Oui, je vais lui payer un bridge !!! ou même mieux : une couronne !!! :laught:
Ou p'têt carrément investir dans du neuf...
En parlant d'achat, j'ai fait ma première commande et ... ma première c...rie :
Pour continuer la réfection du moteur, je me suis mis en quête d'un kick absent sur ma bécane.
J'en trouve un pas mal sur lecoin,
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1612
je fais affaire avec le vendeur, je reçois la pièce et, les pros se sont sans doute déjà rendu compte de l'erreur,
Il s'agit d'un kick pour montage à droite.
Celui qu'il me faut...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1613
...est un kick à gauche.
Donc je recherche à nouveau ce fameux kick et propose le mien s'il intéresse quelqu'un...
Et pourquoi pas éventuellement un échange avec un autre étourdi mais je n'y crois guère !!!
:laught: :laught: :laught:
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Restau suite   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:34

Après le moteur c'est le carbu qui avait besoin d'un bon coup de nettoyage :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1614
Démontage des bouts et passage aux ultrasons
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1615
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1616
Puis crème de beauté
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1617
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1618
La pipe d'admission a l'air d'avoir été "travaillée" à l'intérieur...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1619
Une petite question pour terminer avec le carbu :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1620
il me manque la vis de réglage (flèche rouge) du starter. Cette vis est-elle indispensable ?
Merci d'avance
A+


Dernière édition par MichelTYc4 le Sam 20 Jan 2018 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:24


_________________
kick - Peugeot 175 TC4 1952 30315210   kick - Peugeot 175 TC4 1952 Barre_10kick - Peugeot 175 TC4 1952 Imageo54
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Imageo57
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Image115
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Photos   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:49

C'est vrai qu'elles paraissent grosses (les photos) pourtant elles font dans les 250 - 300k.
En regardant le tutoriel avant de poster, j'avais noté 800k sur l'exemple, donc je ne me suis pas inquiété.
C'est quoi la taille préconisée ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 71
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:11

Bizarre, de mémoire sur ma 176, la vis (et le ressort) qui te manquent me servait à régler le ralenti en agissant sur la position basse du boisseau .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: vis de butée   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:14

Tu as raison, c'est moi qui ai mal traduit. Sur l'éclaté en français c'est plus précis !!! :laught:
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Yclaty11
Mais la question reste posée. Est-elle indispensable parce qu'il existe une vis de réglage du ralenti...
A+
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Suite de la présentation.   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:02

Ce qui a déjà été fait :

Attribution d’une étagère spécifique pour le «rangement des morceaux»
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1411
Puis, certaines pièces ont été poncées... par exemple :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 <a href=kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_0212" />kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_0213
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1810
D’autres, plus atteintes ont été sablées :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_0214
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_0215
Quasiment toute la carrosserie, cadre, gardes-boue ...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1811
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_0216
Tout ce petit monde se trouve présentément passé en apprêt :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1513
Le cadre rouge n'a rien à voir, bien sûr :laught:
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Plaquée à l'ancienne   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:25

Bon, comme ça caille un peu en ce moment chez nous, pas moyen de poncer, ni peindre dans mon grenier.
Alors, je me suis installé dans la cuisine (!) pour m'occuper de la plaque d'immatriculation avant.
Les chiffres étaient un peu effacés d'un côté et disparus de l'autre.
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1622
J'ai choisi de la laisser dans son état actuel avec juste les chiffres un peu redessinés.
Pour ce faire, j'ai collé des bouts de rubans adhésifs
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1623
et utilisé une couleur grise pour repeindre
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1710
et de l'autre côté, j'ai copié une idée que j'avais vu sur une photo sur un forum, peut-être celui-ci, à savoir mettre la date de naissance.
J'ai trouvé sur le net une boîte qui fabrique des lettres et chiffres autocollants
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1714
et également des pochoirs autocollants.
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1711
J'ai pris un jeu de chiffres et un pochoir. Je fais de la pub en mettant leur carte car je suis vraiment satisfait par la qualité des produits, les tarifs et la rapidité du service (48h maxi).
Après avoir longuement hésité entre la facilité (je colle les chiffres ?) et l'art pur, j'ai utilisé le pochoir au risque de me reprocher des bavures par la suite...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1712
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1713
Très peu de bavures (un p'tit peu quand même), une bonne (enfin plusieurs) couche(s) de vernis spécial métal plus tard, la plaque est désormais toute belle à être fixée,
mais la moto elle est encore loin d'être prête !!! :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 47
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:55

Sympa le travail sur la plaque 8-)
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 17290
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:40

vebien tres beau mais interdit en dehors des expos pleur faudra pas rencontrer la gendarmerie :laught:
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:14

Oui, je sais mais elle ne fera que de l'expo... J'ai pas l'permis ! :laught:
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:15

Les beaux (!) jours étant de retour, ça sent bon le r'montage :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Peintu10
Pour mémoire, fut un temps c'était comme ça...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_1412
Bon ben y a pu qu'à s'y mettre !!! Very Happy

Kelloggkid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 17290
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:40

adé1 go kick - Peugeot 175 TC4 1952 18875
Revenir en haut Aller en bas
Alx




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Ville/Département : St Omer
ma moto: : Peugeot type 55 tcl 1954
Date d'inscription : 22/05/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:57

Bonjour, si éventuellement tu a des photos de l’embrayage je suis preneur 😁
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 17290
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:04

les bas moteur des p55 et des 175 ne sont pas idem Koi
Revenir en haut Aller en bas
Alx




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Ville/Département : St Omer
ma moto: : Peugeot type 55 tcl 1954
Date d'inscription : 22/05/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:24

Ah d’accord, je demande quand même au cas où 😂
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: La reprise   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:46

Hello,
je reprends où j'en étais resté y a pas si longtemps ma foi (mai 2018) !!!
Les aléas de la vie et pi d'autres engins à rénover...
Heureusement que j'avais tout bien rangé et annoté sur l'étagère car, malgré tout, il y a des bouts qui restent à re-découvrir.
Pour commencer, faut bien commencer par un bout, j'ai attaqué le remontage de la fourche.
Pour remettre les billes dans les cuvettes et pouvoir travailler à deux mains, j'ai fait passer un fil de fer dans l'axe pour maintenir l'ensemble.
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_2015
Ensuite, une fois que la grosse fixation du haut est montée, ça va beaucoup mieux...
...Jusqu'à "l'enfilage" des tubes !
Pour lesquels je me suis entraîné plusieurs fois "à blanc" car, ensuite, une fois les caches posés, on travaille à l'aveugle.
Et c'est pas de la tarte car il faut notamment que les graisseurs (que je n'ai pas retrouvés d'ailleurs) tombent en face des trous prévus à cet effet dans les-dits caches...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_2016
Comme je pressentais des emm... euh ennuis, je n'ai monté qu'un seul côté :
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_2017
Et bien m'en a pris, car, si sur la photo tout semble aller pour le mieux, à l'intérieur, impossible une fois enfilé le ressort, de comprimer pour visser la grosse vis du haut !
J'avais vu un sujet faisant état d'une astuce pour comprimer le ressort mais je n'ai pas retrouvé, donc si quelqu'un a la réponse, je suis preneur...
Merci d'avance
Bye


Dernière édition par MichelTYc4 le Ven 6 Nov 2020 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:58


_________________
kick - Peugeot 175 TC4 1952 30315210   kick - Peugeot 175 TC4 1952 Barre_10kick - Peugeot 175 TC4 1952 Imageo54
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Imageo57
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Image115
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:38

Super kick - Peugeot 175 TC4 1952 46225730

_________________
kick - Peugeot 175 TC4 1952 30315210   kick - Peugeot 175 TC4 1952 Barre_10kick - Peugeot 175 TC4 1952 Imageo54
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Imageo57
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Image115
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 17290
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptySam 7 Nov 2020 - 8:36

pour les billes avec de la graisse elles restent en place :laught:
il faut toujours laisser l emplacement d une bille vide salut
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Billes volantes   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:49

Hello,
oui, la graisse, c'est ce que je fais après moult remontages de fourche d'engins divers où systématiquement, une bille se faisait la malle... :laught:
Le fil de fer vient en plus pour le maintien de l'ensemble et permet d'avoir les deux mains disponibles.
Toujours pas de réponse pour la compression du ressort de fourche, ni des amortos arrières d'ailleurs.
Je ne retrouve pas le sujet qui en parlait...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 17290
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyDim 8 Nov 2020 - 8:46

normalement pas de problème particulier pour la fourche si tu est bien en face du trou :laught:
sinon tu remets la roue en place ou une barre métal et avec une sangle a cliquet tu fais remonter le tout
pour les amortos ar il y a un outil spécial sinon un serre joint fait l affaire salut!
Revenir en haut Aller en bas
MichelTYc4
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
Ville/Département : 54
ma moto: : Des Trials anciennes dont TY et une Peugeot 175 1952
Date d'inscription : 12/01/2018

kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Ressorts   kick - Peugeot 175 TC4 1952 EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:48

Voila, les amortisseurs sont remis à leur place
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_2022
Pour y arriver, je me suis servi d'un outil maison dont j'avais vu le modèle quelque part, peut-être ici...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Outil_10
S'il vous prend l'envie d'en faire un,
sachez qu'il faut prévoir que les ressorts comprimés font environ 23,5 cm,
qu'il faut prévoir un espace suffisant pour que l'outil passe de chaque côté des pattes de fixation (j'avais oublié et y a fallu que je recommence)
et de préférence prendre du bon acier à ferrer les ânes plutôt que (comme moi) de l'alu même s'il fait 5mm d'épaisseur...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_2023
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_2024
Pour la fourche, comme disait Régis ci-dessus, pas de problème particulier !
Enfin quelques uns quand même !!! :laught:
mais rien en comparaison des amortisseurs...
kick - Peugeot 175 TC4 1952 Dsc_2025
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 175 TC4 1952   kick - Peugeot 175 TC4 1952 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 175 TC4 1952
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 125 55 GLT (1952)
» carburateur peugeot 125 de 1952
» Restauration peugeot 125 type 55 GTS 1952
» Teinte Peugeot 125 type 55 CLT de 1952
» Restauration Peugeot 1952 ma première "vieille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: