Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mer 4 Avr 2018 - 21:40
je vois bien de qui tu parles oui en plus tu n'as eu l'occasion de voir la multitude de photos de sa peugeot qu'il a balancé une par une ici même
j'ai tout viré ,et oui , j'ai voulu le virer ,mais ,je ne l'ai pas fait ,mais limite
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Nombre de messages : 811 Age : 53 Ville/Département : le MANS/SARTHE ma moto: : MZ 125 ETZ 1991
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mer 4 Avr 2018 - 21:45
Oui, cela donne envie d'encourager ceux qui font vivre le forum (les modérateurs et acteurs réguliers), dommage que l'éducation (utopie du jour bonjour!!) de certains ne contribue pas au principe de :
bonjour, je m'appelle (teuse) j'ai une question... et d'avance merci pour vos réponse
et... du coup merci à ce forum qui fait plaisir à lire
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mer 4 Avr 2018 - 21:51
Exactement Guguz
ça parait évident ,mais pour certain c'est trop demandé
bon ,le gus en question ,je l'ai désactivé ... à l'instant car meme son sujet retau ,c'est moi qui lui ai créer , ainsi que les 3 mots presentation, j'ai deplacé aussi , il avait tout balancé dans ce sujet
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Nombre de messages : 12 Age : 48 Ville/Département : Sens yonne ma moto: : Derny tandem 100c moteur zurcher 1950 Date d'inscription : 07/05/2018
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Lun 7 Mai 2018 - 0:35
Bonjour je viens de m inscrire. Je souhaite restaurer un tandem derny. Acheter 10 francs par mon grand père et mon père il y a 60 ans. Je cherche 2 courroies de suspension et 2 pneus. 1ere fois que je minscri sur un forum, si j'ai pas écris au bon endroit je suis désolé. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement loick.
marco Admin
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Lun 7 Mai 2018 - 0:45
C est pas ici que il faut faire ta présentation mais dans présentez vous
Fais vite copier coller .j efface ton poste dans 5 mn
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Lun 7 Mai 2018 - 0:47
Et dans la présentation on ne parle pas de ce l on recherche .il faut faire un sujet dans dépannage ou restauration
Nombre de messages : 12 Age : 48 Ville/Département : Sens yonne ma moto: : Derny tandem 100c moteur zurcher 1950 Date d'inscription : 07/05/2018
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Lun 7 Mai 2018 - 0:52
Ok désolé
marco Admin
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Ven 15 Mai 2020 - 18:25
Printemps + décon..finement les impolis et autres sans-gênes sont de retour
alors je suis désolé ,messieurs les nouveaux ,maintenant on supprime vos interventions tant que les présentations ne sont pas effectives
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Ven 15 Mai 2020 - 20:16
marco a écrit:
Printemps + décon..finement les impolis et autres sans-gênes sont de retour
alors je suis désolé ,messieurs les nouveaux ,maintenant on supprime vos interventions tant que les présentations ne sont pas effectives
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mar 19 Mai 2020 - 21:39
_________________ pépéjules
un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Gigi 77850
Nombre de messages : 3 Age : 63 Ville/Département : HERICY ma moto: : 2 motos Jonghi 125 E de 1952 et 1954 Date d'inscription : 04/06/2020
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Jeu 4 Juin 2020 - 12:28
Re bonjour, Visiblement les présentations de ma part 'ont pas été faites...Après, qu'est ce que vous entendez par présentation... j'ai cité les motos que je possède, je donnais mon avis pour AIDER les personnes en recherche de pièces puisque je ne demande rien,. Alors... Présentation : Beau brun, yeux marrons la soixante bientôt, adepte de la moto à restaurer...c'est çà la présentation ?
PS : Moi je sais écrire "Accueil" pas "Acceuil", c'est pas comme écureuil.
Maintenant Marco semble être à cheval sur l'éthique du site, ce que je comprends, mais i y a des façons de le dire... on a pas décrassé les boulons ensemble !
xav Admin
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Jeu 4 Juin 2020 - 18:33
Gigi 77850 a écrit:
Re bonjour, Visiblement les présentations de ma part 'ont pas été faites...Après, qu'est ce que vous entendez par présentation... j'ai cité les motos que je possède, je donnais mon avis pour AIDER les personnes en recherche de pièces puisque je ne demande rien,. Alors... Présentation : Beau brun, yeux marrons la soixante bientôt, adepte de la moto à restaurer...c'est çà la présentation ?
PS : Moi je sais écrire "Accueil" pas "Acceuil", c'est pas comme écureuil.
Maintenant Marco semble être à cheval sur l'éthique du site, ce que je comprends, mais i y a des façons de le dire... on a pas décrassé les boulons ensemble !
Ouais, une présentation est obligatoire, avant de poster un message, comme l'indique le message d'effilant en page d'accueil
Ce n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...
Pour se présenter, il suffit que tu cliques sur ce lien https://motoancienne.superforum.fr/f5-presentez-vous est si tu n'as pas d'idée, regarde les autres présentations.
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Jeu 4 Juin 2020 - 19:32
Bonsoir, Bon je ne vais pas polémiquer...parce que je n'ai pas que cela à faire, mais, quand même, en tant qu'admin ou modérateur, faites un effort sur l'orthographe !! un message défilant est du verbe défiler et non d'éffilant qui...n'existe pas !! Maintenant, se présenter je le comprends à souhait, mais mettez au moins des pistes concernant cette présentation que diable !! Bien le bonsoir cher monsieur,
xav Admin
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Jeu 4 Juin 2020 - 19:43
Gigi 77850 a écrit:
Bonsoir, Bon je ne vais pas polémiquer...parce que je n'ai pas que cela à faire, mais, quand même, en tant qu'admin ou modérateur, faites un effort sur l'orthographe !! un message défilant est du verbe défiler et non d'éffilant qui...n'existe pas !! Maintenant, se présenter je le comprends à souhait, mais mettez au moins des pistes concernant cette présentation que diable !! Bien le bonsoir cher monsieur,
Euh, pourtant c'est clair non ?
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Jeu 4 Juin 2020 - 21:49
xav a écrit:
Gigi 77850 a écrit:
A croire que pour certains ce n'est pas encore assez clair .
_________________ pépéjules
un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
xav Admin
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Jeu 4 Juin 2020 - 21:54
Pepejules a écrit:
xav a écrit:
Gigi 77850 a écrit:
A croire que pour certains ce n'est pas encore assez clair .
Pepejules et ouais hélas
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Jeu 4 Juin 2020 - 23:47
grrrrrrrrrrrr
monsieur Gigi 77850 , vous avez décidé d'être pénible ou c'est naturel chez vous ??????????
il n'y a pas a retorquer vos leçons de grammaire ou autre ,mais il s'agit de se présenter là où cela doit être fait
on attends .................................
Nombre de messages : 106 Age : 46 Ville/Département : 03 ma moto: : Solex 2200
Peugeot 101
Automoto AVT52 Date d'inscription : 08/08/2020
Sujet: Help Mer 12 Aoû 2020 - 8:31
Bonjour,
Nouveau venu, j'aurais aimé me présenter, mais impossible de le faire, on ne peut pas rentrer dans la case "qui êtes vous ?" il doit y avoir un bug ? Je me suis connecté plusieurs fois sur plusieurs jours, cette rubrique s'ouvre, alors je m'y engouffre pour vous poser la question.... Merci de votre aide !!
Mamouth mécano
Nombre de messages : 106 Age : 46 Ville/Département : 03 ma moto: : Solex 2200
Peugeot 101
Automoto AVT52 Date d'inscription : 08/08/2020
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mer 12 Aoû 2020 - 8:35
Cette rubrique est la seule que je peux ouvrir.
Je n'ai même pas pu envoyer un MP à un admin pour poser mon problème.
Bizutage des nouveaux ?
xav Admin
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mer 12 Aoû 2020 - 18:28
Mamouth a écrit:
Bonjour,
Nouveau venu, j'aurais aimé me présenter, mais impossible de le faire, on ne peut pas rentrer dans la case "qui êtes vous ?" il doit y avoir un bug ? Je me suis connecté plusieurs fois sur plusieurs jours, cette rubrique s'ouvre, alors je m'y engouffre pour vous poser la question.... Merci de votre aide !!
Bon ben, problème résolue
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mar 18 Aoû 2020 - 22:25
paf la bm a écrit:
J'ai fais un sujet pour me re présenter car il y avait longtemps que je n'étais pas passé ici. C'est normal qu'il soit supprimé?
et bien ,tu vois pas clair ? il est là , et il n'a pas bougé
Nombre de messages : 17266 Age : 67 Ville/Département : farret 12550 ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958 Date d'inscription : 21/09/2015
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mer 26 Aoû 2020 - 7:44
impossible de mettre des photos sans donner son accord pour des cookies
marco Admin
Sujet: Re: Y'en a marre ,,,,,, Presentation pas faites Mer 26 Aoû 2020 - 12:31
ça fait quoi ici ,ton message ???
pas le bon post