Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 immatriculation des cyclo anciens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




immatriculation des cyclo anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: re imatriculation cyclo   immatriculation des cyclo anciens - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:04

Bonjour , je vais préciser mes propos oui tout les cyclos devront etre immatriculer au premier juillet 2009 dura sed lex mais on ne peu pas mettre tout les 50 ds la categorie cyclo

par exemple :

Zundapp 517-38 type gts , ou ks 50 2.8 cv = cyclo
qui au premier juillet devra etre immatriculer en cyclo

Zundapp type 530.02l1 , 530.02l2 , 53002l4
dis ks 50 wc 6.25 cv vitesse maxi 85 kmh ne sont pas des cyclos et doivent a ce jour avoir une cg ,ou normal ou collection

Zundapp 530.54l1
dis ks 50 supersport refroidissement par air 6.25 cv vitesse maxi 85 comme les wc meme cas

par ces exemple juste sur la marque Zundapp , il y a des 50 cyclos , et des 50 moto selon la legislation Francaise

pour appuyer mes dire a une 530.01l2 , 530.01l4 ( les meme qu'en france mais modele allemand ) 530.54l1 francaise ( 1978 ) et une petite 517.38 (1979 ) pour les 3 premiere a une carte grise comme les 125 collection que je ne desespere pas passer en normal si je trovue descertificats de mines francais

Zundapp n'est pas un cas isolé bcp de Fantic , Aspes , Hercules sont ds le meme cas , je ne parle meme cas

Un 50 cc , deux cas d'immatriculation

pour l'immatriculation je ne peu que conseiller les mordus du gallet , qui on eu la gentillesse de faire un tres bon post pourfaire immatriculer sont solex , bb peugeot et tt les autres cyclos

cordialement

eric
Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation des cyclo anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plaque immatriculation cyclo
» immatriculation des 50
» Cyclo Bi
» Immatriculation
» Cyclo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des 50-
Sauter vers: