| Restauration Le Poulain type C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LouisFly
Nombre de messages : 9 Age : 41 Ville/Département : SAINT-AGNIN-SUR-BION / Isère ma moto: : Solex, Peugeot BB, Vélomoteur Le poulain Date d'inscription : 03/02/2019
| Sujet: Restauration Le Poulain type C Lun 4 Fév 2019 - 22:17 | |
| Bonjour, Je débute la restauration d'un moteur le Poulain type C. J'ai de nombreuses questions car à part la plan écarté du moteur j'ai pas grand chose. - Le volant moteur est il monté sur un axe conique ? Si oui je le tire avec un arrache type 3 griffes ? - Ou puis-je trouver les joints et segments. Je peux refaire les joints papier mais pas le joint de culasse - J'ai pas d'échappement je trouver rien sur le bon coin, ebay et autre. Si quelqu'un en a un .... - Toutes les choses à savoir | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
LouisFly
Nombre de messages : 9 Age : 41 Ville/Département : SAINT-AGNIN-SUR-BION / Isère ma moto: : Solex, Peugeot BB, Vélomoteur Le poulain Date d'inscription : 03/02/2019
| Sujet: Re: Restauration Le Poulain type C Lun 4 Fév 2019 - 22:25 | |
| | |
|
| |
LouisFly
| Sujet: Re: Restauration Le Poulain type C Lun 4 Fév 2019 - 22:26 | |
| Merci Xav | |
|
| |
xav Admin
| Sujet: Re: Restauration Le Poulain type C Lun 4 Fév 2019 - 22:29 | |
| | |
|
| |
régis 1934 Big chef pilier
Nombre de messages : 17285 Age : 67 Ville/Département : farret 12550 ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958 Date d'inscription : 21/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration Le Poulain type C Mer 22 Mai 2019 - 12:51 | |
| Bonjour, je decouvre un peu tard ce post. Louisfly sui tu cherche toujours un pot d'échappement j'en ai un en bonne état que je peux te vendre si tu veux. Contact moi en MP si tu est intéressé. Sinon je vois que tu a un embrayage à disque et c'est rare car chez Le poulain ils sont vite passé à l’embrayage à cône. ou en est tu pour ta restauration, as tu fini le moteur? A+ |
|
| |