Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mise en route Automoto 125 type L 1957

Aller en bas 
+2
régis 1934
zamzam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zamzam
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 64
Ville/Département : Gironde/Bouches du Rhône
ma moto: : Automoto 125 type L 1957
Date d'inscription : 11/04/2019

Mise en route Automoto 125 type L 1957 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route Automoto 125 type L 1957   Mise en route Automoto 125 type L 1957 - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:33

Merci pour ta réponse, salut
MAK a écrit:
Ah bah, je pense que les huiles actuelles n'ont plus grand-chose à voir avec celles de l'époque.
Une semi-synthèse correcte à 3 ou 4% maxi devrait largement suffire.
ça me rassure un peu Mise en route Automoto 125 type L 1957 - Page 2 215871 , c'est ce que je pensait donc ça devrait aller (je suis passé depuis à un bon 6% et elle semble fonctionner parfaitement)
MAK a écrit:
Pour la géométrie, vérifie l'alignement des roues avec une règle, si le cadre n'est pas faussé.
je ne pense pas que le cadre soit faussé, elle n'a jamais roulé ! j'ai plutôt un peu de difficulté à trouver les bonnes entre-toise sur les axes de roue pour un bon alignement, je pense aussi à un problème de fourche dont un des tubes ne reviendrait pas bien "au zéro" ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route Automoto 125 type L 1957
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amortisseur automoto 1957
» Moto automoto aos4 1957
» automoto serie L 1957 problème d'allumage
» moto 125 type 57 ts de 1957
» Ma petite restau de l'automoto type L de 1956

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: