Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTO

Aller en bas 
+6
Daniel S le Vendéen
Danduhavre
indoboy5983
xav
marco
alex16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 7:36

scratch j ai pas compris la photo apparai ce matin ce qui n etait pas le cas hiers soir ?
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 7:38

cafette a écrit:
scratch j ai pas compris la photo apparai ce matin ce qui n etait pas le cas hiers soir ?

normal je suis passé par là ...
Revenir en haut Aller en bas
zibus78
mécano
mécano
zibus78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Ville/Département : BEZONS 95
ma moto: : 1 LT3 1976 - 1 125 ZS - 1 Z57C - 1 D45 - 1 L75N - 1 B1V2 1939 - 1 Mobyscooter "SB" 1957 - 1 D55 - 1 SP98, 1 94TT..
Date d'inscription : 16/08/2007

CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 7:41

Faites pas trop de hors sujet lol!

Il me semblait que tout était expliqué là :
https://motoancienne.superforum.fr/La-vie-du-Forum-c3/LE-FORUM-f10/Pour-mettre-une-photo-sur-le-forum-t1243.htm
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 18:55

Allez j'y vais de ma petite ES 125

CONCOURS PHOTO - Page 3 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 20:30

sympa zitounne elle me plais bien ta becane et j aime bien la plaque qui tien l assurence elle me fait penser a celle que j ai fabriquer pour ma 125t .
sinon je cherche de la doc sur ma paloma super flash que j ai heriter de mon pere dernierment ainssi que dune ravat rma moteur type r4 dont je rame sur le net pour trouver des info
je remet des photo de la paloma.
CONCOURS PHOTO - Page 3 Aug17_12
CONCOURS PHOTO - Page 3 Aug17_13
merci a zibus 78 pour le lien des photo pour comprendre comment cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 5:24

Sacrée gueule en vue de 3/4 cette paloma! mastoc!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: manon 5 ans sur la magnat debon 100cc   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:34

ma fille manon 5 ans , a fond les gamelles !
CONCOURS PHOTO - Page 3 Copiededscf2696ik0
Shot with FinePix S3500 at 2007-08-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:03

AAAaahh! très sympathique cela être!!!! vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:07

Comment tu vas faire pour critériser tout celà ô maître ? parce que on sait pas trop quels critères seront retenus!!!
pour sélectionner le gagnant c'est par tirage au sort? vote ? .. devant huissier ? ....
(sinon tu acceptes les chèques ou CB lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zibus78
mécano
mécano
zibus78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Ville/Département : BEZONS 95
ma moto: : 1 LT3 1976 - 1 125 ZS - 1 Z57C - 1 D45 - 1 L75N - 1 B1V2 1939 - 1 Mobyscooter "SB" 1957 - 1 D55 - 1 SP98, 1 94TT..
Date d'inscription : 16/08/2007

CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:08

Ah faut mettre des enfants pour avoir plus de chance lol!

Bon je vais négocier avec Mme d'emprunter la petite de 19 mois, car la grande soeur est en Vendée.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:09

zibus78 a écrit:
Ah faut mettre des enfants pour avoir plus de chance lol!

Bon je vais négocier avec Mme d'emprunter la petite de 19 mois, car la grande soeur est en Vendée.... LOL
Ou alors tu mets madame ça peut marcher aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zibus78
mécano
mécano
zibus78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Ville/Département : BEZONS 95
ma moto: : 1 LT3 1976 - 1 125 ZS - 1 Z57C - 1 D45 - 1 L75N - 1 B1V2 1939 - 1 Mobyscooter "SB" 1957 - 1 D55 - 1 SP98, 1 94TT..
Date d'inscription : 16/08/2007

CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:12

Sachant que je roule en Française, une photo avec Mme ne ferait pas crédible... lol!

Faudra réfléchir pour comprendre la subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:16

J'ai une idée CONCOURS PHOTO - Page 3 728987

Et si c'est nous qui votions. On vote en MP à Alex qui recueille les voix. Evidemment pas le droit de voter pour soi. endesacord
Ensuite, en plus du porte monnaie Joe BAr team, chacun peut envoyer une 'tite chose pas chére, un truc débile/marrant de l'ordre de 1 euros au gagnant. Wink

Qu'en pensez-vous ?? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:18

zibus78 a écrit:
Sachant que je roule en Française, une photo avec Mme ne ferait pas crédible... lol!

Faudra réfléchir pour comprendre la subtilité...

Après reflexion.. j'hésite entre plusieurs "subtilités", premier, second ou troisième degré... (je crois qu'il n'y a pas de femme sur le forum) Niark.... CONCOURS PHOTO - Page 3 983608 .. ... ....
Revenir en haut Aller en bas
zibus78
mécano
mécano
zibus78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Ville/Département : BEZONS 95
ma moto: : 1 LT3 1976 - 1 125 ZS - 1 Z57C - 1 D45 - 1 L75N - 1 B1V2 1939 - 1 Mobyscooter "SB" 1957 - 1 D55 - 1 SP98, 1 94TT..
Date d'inscription : 16/08/2007

CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:18

Ok je vous envois un autentique joint de culasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:21

ZITOUN a écrit:
J'ai une idée CONCOURS PHOTO - Page 3 728987

Et si c'est nous qui votions. On vote en MP à Alex qui recueille les voix. Evidemment pas le droit de voter pour soi. endesacord
Ensuite, en plus du porte monnaie Joe BAr team, chacun peut envoyer une 'tite chose pas chére, un truc débile/marrant de l'ordre de 1 euros au gagnant. Wink

Qu'en pensez-vous ?? salut

pas con CONCOURS PHOTO - Page 3 416608 mais quels sont les critères? originalité? qualité? rareté? beauté? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:23

zibus78 a écrit:
Ok je vous envois un autentique joint de culasse...

Pas con!! chacun envoie un joint certifié!! pour le scrapbooking ça peut le faire !! salut!
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:23

Les critères tu viens de les donner. Chacun vote avec sa sensibilité, son sens du beau et du pas beau etc etc salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:25

Alex faudrait que tu rassembles les vignettes des photos sur un même post pour plus de lisibilité vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:26

ZITOUN a écrit:
Les critères tu viens de les donner. Chacun vote avec sa sensibilité, son sens du beau et du pas beau etc etc salut

ben oui mais j'ai peur que nous soyons favorisés Zitoun!! nos mz risqueraient elles un hors concours ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:30

Je n ose pas mettre ma moto en competition de peur de tous vous ridiculiser!Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:33

buffle250 a écrit:
Je n ose pas mettre ma moto en competition de peur de tous vous ridiculiser!Que faire?

Poah! l'autre! tu fonctionne encore a l'argentique!! Zenith TTL made in DDR!! CONCOURS PHOTO - Page 3 983608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:34

Nan.Sur plaques de verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:36

buffle250 a écrit:
Nan.Sur plaques de verre
:/mdr!!/: avec flash magnésium.. :/mdr!!/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:38

Comme je suis une vieille brele j envoie une photo demain de ma ES175/1 Export,a Alex qui se fera un plaisir de le faire pour un pauvre vieux crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO   CONCOURS PHOTO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTO
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai photo
» AV3
» photo
» vision d'horreur
» poncer un moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: