Pour les bobines, à 10.23 Euros l'unité, et en made in Russia, cela ne valait pas le coup de se priver... En plus, elles sont exactement comme celles que j'ai déposées.
Le confinement ne change pas grand chose à l'affaire, je suis en retraite, mais j'ai la selle refaite à l'identique qui attend chez le sellier ( un très bon pro qui est installé depuis le début des années 80 ), la boite pour laquelle j'ai trouvé le pignon à crabot fixe du train secondaire, et que je dois aller montrer pour la forme ( réglage des jeux ) à un mécanicien à 20 km de chez moi, les cylindres que je dois faire réaléser ( j'ai les pistons neufs ). Le même mécanicien doit aussi jeter un oeil à mon souci de cadre et voir, c'est le cas de le dire, si on peut apporter une solution. Le souci est que pour tout cela, je dois encore attendre 1 mois.
Alors en attendant, je nettoie, je ponce, j'ai refermé les 1/2 carters, et j'attends des pièces de Bulgarie parties mardi dernier, et qui arrivent demain ! ( pas par la poste ).
J'ai pris contact avec mon fournisseur de peinture ce matin, et fin du mois ou début Mai, je commande mon gris et mon bleu en RAL ( J'ai trouvé des teintes quasi identiques, car bien entendue, ,pas de réf de peinture ). Comme c'est vraiment un pro super sympa, je vais mettre ses coordonnées dans les bonnes adresses .
Voila, ça avance quand même.
Demain, promis, je fais quelques commentaires dans ma rubrique "Restauration".