Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex5




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Ville/Département : allier
ma moto: : brisa 6v sport flandria 1975
Date d'inscription : 01/09/2010

Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Empty
MessageSujet: Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v   Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v EmptyJeu 29 Oct 2020 - 16:01

Bonjour à tous,

Je me presente moi c'est Alex, Auvergnat et passionné d'ancienne moto, je viens dans se forum pour échanger entre passionné.
J'ai à mon actif quelque restauration, honda 350 cb, honda 500 xlr et xls, oui je sais j'adore cette marque  :laught:

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter mon acquisation (voir photo) une Brisa 6V.

Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Brisa_11


Je voulais la restaurer mais par manque de temps et surtout de projet plus différents les uns que les autres (notement une honda 450 cb K5 de 1973 en cours de resto) je ne m’en suis jamais occupé.


Alors concernant cette Brisa 6V, Je dispose d'un moteur complet monté sur la moto et d'un autre en pièce d'étanchée complet également, c'est bien le moteur de la flandria Imola à 6 vitesses qui est monté dessus.

Je voulais passer une annonce sur le forum mais je n'y parviens pas, mais voilà de par sa rareté je n'arrive pas à convenir un prix.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet.

Je vous en remercie d'avance et désolé si ma publication est maladroite ou au mauvais endroit.

Cordialement
Alex
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16957
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Empty
MessageSujet: Re: Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v   Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:51

Salut qu'est ce que ce message fait dans les présentation ??
tu l'as dejà faite :
https://motoancienne.superforum.fr/t5353-nouveau#55052

je déplace le post


_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Barre_10Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Lh10Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v 68547110Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Japane11
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Empty
MessageSujet: Re: Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v   Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:18

alex5 a écrit:


Je voulais passer une annonce sur le forum mais je n'y parviens past
Alex



salut Comment ça tu n'y arrive pas Koi ?

_________________
Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v 30315210   Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Barre_10Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Imageo54
Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Imageo57
Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Image115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Empty
MessageSujet: Re: Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v   Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisa 6v, Moteur flandria imola 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur flandria
» moteur flandria inconnu en pièce
» zundapp ks 125 watercooled
» doc sur les flandria SP 547 ?
» flandria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: