marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Paypal , Gaffe Jeu 22 Juil 2021 - 0:04 | |
| Salut c'est un peu tard ,et j'ouvre mes emails et je tombe sur un email paypal comme y a peu ,j'ai reglé un gars d'un forum pour un truc acheté , je lis ,je fais ce qui est demandé ,et puis une fois envoyé le tout , je réfléchis puis je me dit ... mais est ce un vrai ou pas ?? de suite je lis la rubrique d'aide ,je fais un email à paypal ,qui me confirme que ; ...>> Le site internet que vous signalez est frauduleux. Ce type de site vous incite à entrer des informations personnelles telles que des numéros de cartes bancaires, des codes PIN ou des mots de passe.
Si vous avez saisi des informations financières ou personnelles sur un site frauduleux :bref ,dans l'immediat , j'ai changé mots de passe et autres et demain ,j'averti la banque Faites attention _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paypal , Gaffe Jeu 22 Juil 2021 - 0:15 | |
| | |
|
didier17 Expert
Nombre de messages : 838 Age : 67 Ville/Département : FONTCOUVERTE 17 ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Paypal , Gaffe Mer 28 Juil 2021 - 10:29 | |
| on est dans un monde où il faut se méfier de tout maintenant, il faut toujours contrôler sur le site officiel ( dans son espace perso) jamais sur les liens que l'on reçoit l'adresse ne correspond pas dans les mails, renvoyant vers des pays "exotiques" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paypal , Gaffe | |
| |
|