marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: gaffe avec les BMA Sam 21 Avr 2012 - 12:16 | |
| mosquito _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
ventre a choux pilier du forum
Nombre de messages : 1890 Age : 58 Ville/Département : vendee 85 ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc ..... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: gaffe avec les BMA Sam 21 Avr 2012 - 12:58 | |
| oui, il est passé aux info cette semaine . ça devient banal malheureusement ...... | |
|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: gaffe avec les BMA Sam 21 Avr 2012 - 14:10 | |
| Il est vrai que cela devient banal , mais c'est fichtrement dangereux _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
baroca Bidouilleur
Nombre de messages : 61 Age : 57 Ville/Département : rocbaron/var ma moto: : yamaha tw2003 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: gaffe avec les BMA Sam 21 Avr 2012 - 20:11 | |
| comment l'administration peu encore ignorer ce genre de .............................................. ..............comment dire ......................................... à ce niveau ce n'est plus une boulette. tout le monde le sais mais personne ne fait rien. moi je ne comprends pas et ça me laisse sans voie au 21ème siècle et encore ce n'est pas un tracteur | |
|
patricergt Expert
Nombre de messages : 373 Age : 64 Ville/Département : Vielmur/Agout Tarn 81 ma moto: : les Suzuki 2 temps et motos annees 70 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: gaffe avec les BMA Sam 21 Avr 2012 - 21:05 | |
| Ca vient de m'arriver. Il y a environ 3 semaines , j'ai reçu un PV du tribunal de police pour stationnement gé nant a Paris non payé depuis le mois d'octobre. La plaque marquée sur le PV correspond a une suzuki GT 550 de 76 qui n'est pratiquement jamais sortie du garage. Je me suis rendu a la gendarmerie pour porter plainte et on me répond qu'il y a tellement de problemes de ce genre qu'ils ne prennent plus les plaintes et que je dois envoyer un courrier avec accusé de réception pour contester.Et ce matin un courrier est arrivé me disant qu'is arretaient les poursuites a mon encontre pour erreur technique sur le PV. Ca s'est arrangé mais si quelqu'un roule avec ma plaque sur paris je suppose que je vais avoir d'autres surprises de ce genre et pour des infractions plus graves.... Et on y est de sa poche pour envoyer le courrier pour contester.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaffe avec les BMA | |
| |
|