Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Empty
MessageSujet: 1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!!   1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:00

Bonjour à tous Very Happy ayant acquis une honda cb 125 t de 1980 et ayant attentivement lu Rolling Eyes la rmt (grassouillete à la partie distribution....) de ce modele, j'ai eu comme une question scratch puis une inquiétude :surprise: en démontant mon cache culbuteur qui s'est desserré (filetage de rampe de culbu foirés (merci l'ancien proprio... endesacord ) et m'a fait perdre plus d'un litre d'huile letonne ...En effet l 'ancien propriétaire Boulet à tout bonnement inversé le sens de l'arbre à cames paspossible 1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! 620767 (ceci métant confirmé par la rmt et le récent achat de deux twin pour pieces... Wink ) !!!!!!!!!!!!
tout ca pour dire que l'ancien propriétaire qui à roulé 300 kms et moi 700 avons fait 1000 kms avec un arbre à cames monté à l'envers 1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! 926637 j'ai comparé avec un autre arbre à cames de twin et apparement ca ne pose pas de problème en terme de dimensions et commande de soupapes car je prends régulierement 130 compteur ! :laught: :laught: :laught:
Je remédierai au probleme quand meme et m'assurerai du bon calage de distri!!! 8-) (en ce moment c sur F2 et ca devrait etre sur T1 à l'allumage.... Koi
Bonne nuit et bonne route à tous ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!!   1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 7:13

Shocked paspossible
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!!   1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:28

t'as vu si c'est solide un vieux Honda ?? :laught: :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Barre_101000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Lh101000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! 685471101000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!!   1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:40

au fait ,j'ai retrouvé le cache , lis tes Mp salut

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Barre_101000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Lh101000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! 685471101000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Empty
MessageSujet: Re: 1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!!   1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 bornes avec un arbre à cames monté à l'envers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci avec joint spi d'arbre principal sur moteur Jupiter.
» Bornes batterie
» Controle du circuit d'allumage sur power dynamo
» 1000
» 1000 exemplaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: