Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Garder les Annonces ?? Sam 8 Oct 2022 - 13:54
Salut à tous je me demande s'il faut garder le coin des annonces ?? quelque soit les forums quasi rien ne se fait
on veut faire profiter les membres ou leurs connaissances en premier , et finalement c'est via le boncoin que ça se vend A quoi bon ??
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Nombre de messages : 1947 Age : 71 Ville/Département : La Rochelle ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.
Sujet: Re: Garder les Annonces ?? Dim 9 Oct 2022 - 9:36
Bonjour,
C'est vrai qu'on ne vend guère de bécanes "en interne" via cette rubrique : LBC est prépondérant ! Par contre, il faut préserver la possibilité de vendre (ou de donner..) des pièces et des accessoires... à travers le forum, je pense.
la toche, 2nis et JO 42 aiment ce message
2nis pilier du forum
Nombre de messages : 1882 Age : 68 Ville/Département : Haut Cerf/yonne ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450 Date d'inscription : 06/12/2013
Sujet: Re: Garder les Annonces ?? Dim 9 Oct 2022 - 12:53
Bonjour, C'est sur que celui qui recherche une pièce ou un modèle précis en moto passe par un site de grande diffusion que par le Forum. On a la possibilité de creer des marqueurs sur le bon C.afin de nous annoncer que telle ou telle chose vient en annonce, bref, d'être le premier averti.. Garder ou supprimer cette rubrique reste le choix de l'Administrateur chargé de gérer son site. Il est vrai que, si un membre souhaitant vendre ou de faire profiter en interne des pièces ou d' une moto qu'il a pu faire revivre grâce aux infos , documentions, et aux conseils des anciens, ne sauras pas ou déposer son annonce.il serait bon de conserver cette rubrique au moins pour ce genre de transaction..
janloup aime ce message
Laurii
Nombre de messages : 12 Age : 34 Ville/Département : NORD ma moto: : Magant Debon ETDS 125cm3 de 1953 Date d'inscription : 04/10/2022
Sujet: Re: Garder les Annonces ?? Lun 10 Oct 2022 - 10:46
2nis a écrit:
Bonjour, C'est sur que celui qui recherche une pièce ou un modèle précis en moto passe par un site de grande diffusion que par le Forum. On a la possibilité de creer des marqueurs sur le bon C.afin de nous annoncer que telle ou telle chose vient en annonce, bref, d'être le premier averti.. Garder ou supprimer cette rubrique reste le choix de l'Administrateur chargé de gérer son site. Il est vrai que, si un membre souhaitant vendre ou de faire profiter en interne des pièces ou d' une moto qu'il a pu faire revivre grâce aux infos , documentions, et aux conseils des anciens, ne sauras pas ou déposer son annonce.il serait bon de conserver cette rubrique au moins pour ce genre de transaction..