Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte grise perdue, changement d'adresse,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph 24
Bricoleur
Bricoleur
Steph 24


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 65
Ville/Département : Condat sur Trincou - Dordogne
ma moto: : 125 Peugeot type 55TG de 1954 (1953 sur la plaque).
125 Motoconfort C45S de 1954.
Une Godin.
Date d'inscription : 10/10/2022

carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Empty
MessageSujet: Carte grise perdue, changement d'adresse,    carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:53

Coucou le monde!  carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   328142
je possède 2 véhicules, une 2CV et une 125 Motoconfort, dont j'ai perdu les cartes grises dans les déménagements (5).
Ces véhicules sont restés garés dans une grange. Ne roulant pas et étant à 400 km, je n'ai jamais fait les plaques d'immatriculations.
Et je n'ai aucun document qui me donnent leur nouvelle immatriculation. C'était en 2011.
Après être boulé un peu partout, préfecture, ANTS, j'ai donc téléphoné à la gendarmerie et ils m'ont invité gentiment à leur rendre visite avec une pièce d'identité.
Les vérifications d'usages effectuées, ping, j'ai eu mes numéros.  Very Happy
Trop content! 1vv

Je reviens la maison et je fais ma demande sur internet sur le site ANTS et au moment de payer en ligne je doute sur la destination de la carte grise. Et j'ai bien peur qu'elle arrive à une de mes anciennes adresses.
Je prends le téléphone et je suis guidé dans un labyrinthe ou je me suis perdu.   Shocked

L'une ou l'un d'entre vous aurait il fait les demandes en même temps?
Et comment?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 71
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue, changement d'adresse,    carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:53

chez ants c'est une demande après l'autre
une demande terminée tu passes à la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Steph 24
Bricoleur
Bricoleur
Steph 24


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 65
Ville/Département : Condat sur Trincou - Dordogne
ma moto: : 125 Peugeot type 55TG de 1954 (1953 sur la plaque).
125 Motoconfort C45S de 1954.
Une Godin.
Date d'inscription : 10/10/2022

carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue, changement d'adresse,    carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   EmptyLun 17 Oct 2022 - 20:33

D'accord mais je crois que j'ai commencé par la mauvaise demande. La carte grise risque d'aller dans un de mes anciens logement! je sais pas comment rattraper mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue, changement d'adresse,    carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   EmptyLun 17 Oct 2022 - 23:57

Pourquoi tu veux mettre une adresse différente de là où tu résides ??? d'abord ?? si tu t'es gourré pour une tu feras un changement d'adresse , c'est tout , c'est gratuit 2 fois Very Happy

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Barre_10carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Lh10carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   68547110carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Japane11

Steph 24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steph 24
Bricoleur
Bricoleur
Steph 24


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 65
Ville/Département : Condat sur Trincou - Dordogne
ma moto: : 125 Peugeot type 55TG de 1954 (1953 sur la plaque).
125 Motoconfort C45S de 1954.
Une Godin.
Date d'inscription : 10/10/2022

carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue, changement d'adresse,    carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   EmptyMar 18 Oct 2022 - 8:28

Je suis d'accord marco, mais la carte grise au moment où elle a été faite, j'habitais dans le sud de la France et au moment de payer les taxes j'ai vu que c'est au profit de la région du sud et pas celle d'aquitaine.
Donc elle n'arrivera pas chez moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue, changement d'adresse,    carte grise - Carte grise perdue, changement d'adresse,   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise perdue, changement d'adresse,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grise la carte !
» Carte grise
» pb de carte grise
» carte grise
» Restauration Peugeot type 55 TA de 1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: