Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 --- Une pensée pour les Agriculteurs ---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john14
Expert
Expert
john14


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 49
Ville/Département : CENTRE
ma moto: : MAIS ANCIENNES
Date d'inscription : 14/04/2014

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:56

Bonjour a tous

Shocked  Agriculture marche ou crève dans le système que Bruxelles a mis en  place  


Shocked AUX NON DE LA DEUXIEME REVOLUTION INDUSTRIELLE


-- de puis des années -- 400 agriculteur se sont suicide par années - Non Aux Génocide Paysan --------- stop '' Plus de 27 fermes disparaissent en moyenne chaque jour en France ''---

Shocked et sa dans tous les régions france ,


Shocked Encore une génération et demi et les fermes agriculture français et européenne  seront identique aux grand domaine de ferme d'europe de l'est  , gérer par des sociétés  holding  ; point a la ligne .  salut

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- 18875  --- Une pensée pour les Agriculteurs --- 412341




salut!


Dernière édition par john14 le Mar 23 Jan 2024 - 18:59, édité 1 fois

Papi max aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
john14
Expert
Expert
john14


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 49
Ville/Département : CENTRE
ma moto: : MAIS ANCIENNES
Date d'inscription : 14/04/2014

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:03

Bonjour a tous






salut!
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Ville/Département : Cote du Goëlo
ma moto: : Amigo PF50
Terrot RS3
125 Peugeot 55
500 XT
Date d'inscription : 18/08/2023

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: Re: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- EmptyMar 23 Jan 2024 - 12:30

bonjour

sans prendre parti, je pense que ce genre de sujet n'a pas sa place sur un forum de ce genre.
il y a pléthore de forums pour aborder ce sujet ou d'autre ;)

mais ce n'est que mon avis vvv

gil 🐱

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
john14
Expert
Expert
john14


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 49
Ville/Département : CENTRE
ma moto: : MAIS ANCIENNES
Date d'inscription : 14/04/2014

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: Re: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- EmptyMar 23 Jan 2024 - 14:58

monogil a écrit:
bonjour

sans prendre parti, je pense que ce genre de sujet n'a pas sa place sur un forum de ce genre.
il y a pléthore de forums pour aborder ce sujet ou d'autre ;)

mais ce n'est que mon avis  vvv

gil 🐱



Bonjour a tous

Bien sur que sur ,
il directement lier a notre passion , la liberté d'être et d'exister , ensemble , bien taux ses dans notre loisir la moto qu'il vont nous brimer ,interdiction de rouler avec des 2 temp , et bien d'autre loi , LOI POUR LA LIBERTÉ DE CHOISIR SON AVENIR , et puis beaucoup Agriculteur son des MOTARS , Mois tous les jour je pense a ses personne qui se sont suicidé--- Une pensée pour les Agriculteurs --- 926637 ,

salut!
Revenir en haut Aller en bas
john14
Expert
Expert
john14


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 49
Ville/Département : CENTRE
ma moto: : MAIS ANCIENNES
Date d'inscription : 14/04/2014

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: Re: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:08

Bonjour a tous


SAM Agriculteur , et passionné de moto ancienne LOOK --- Une pensée pour les Agriculteurs --- 926637 --- Une pensée pour les Agriculteurs --- 18875







salut!
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Ville/Département : Cote du Goëlo
ma moto: : Amigo PF50
Terrot RS3
125 Peugeot 55
500 XT
Date d'inscription : 18/08/2023

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: Re: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:57

mais il y a des forums d'opinions pour disserter sur ces sujets ;)

gil 🐱

Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
john14
Expert
Expert
john14


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 49
Ville/Département : CENTRE
ma moto: : MAIS ANCIENNES
Date d'inscription : 14/04/2014

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: Re: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:54

monogil a écrit:
mais il y a des forums d'opinions pour disserter sur ces sujets ;)

gil 🐱

salut L' Heur est gave pour mais amis Agriculteur '' motard ou non  ''  salut

Bonjour a tous ,  

salut On sans bien et on voit bien, que  ( il ne faut pas avoir de coeur, pour s'acharner sur un Suger comme se lui là, la mort d'Homme et de Femme) Vous avez de la aine du monde Agricole, Un anti-agriculteur sa ses sur ,  je vous demanderai maintenant de vous terres . Ou de par tire de se forum  , Ou je n'est vue et entendu que des personne , tolérant  qui ne tienne pas conte ni du milieu sociale ni de leur métiers  en parlent de personne du monde aux si de la MOTOS , a Bonne entendeur --- Une pensée pour les Agriculteurs --- 328142 salut    

Et dans l'agriculture et où Des agriculteur'' comme sam'' je peux vous dire que jant connaît un paquer qui sont passionné de moto ancienne ou moderne

J'ai présenter  Un autre sujet qui avais rien a voir par conte avec le MONDE de la MOTO Ancienne ce lui la je vous invite à aller le voir  -- Le Zoo-refuge La Tanière -- ,
(presque rien a voir avec le monde de la moto ,Mais pour temp il y a beaucoup de bénévole ou et  de salarier dans cette  Association  )

Salutation,


salut!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16964
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: Re: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- EmptyLun 29 Jan 2024 - 22:51

Monsieur John

ce n'est pas  monogil  qui a demandé quoique ce soit  ,mais moi  qui a vérrouillé le sujet , juste apres avoir lu ; alors inutile de contacter Joe , qui ne peut rien faire puisqu"il n'est à ce jour pas Modo
nous compatissons tous sur les soucis des "gens de la campagne" qui nous nourrissent , mais  ,désolé ,le militantisme n'a rien a faire ici Wink
sans rancune , aucune vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Barre_10--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Lh10--- Une pensée pour les Agriculteurs --- 68547110--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Japane11

Chronoyam et Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty
MessageSujet: Re: --- Une pensée pour les Agriculteurs ---   --- Une pensée pour les Agriculteurs --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Une pensée pour les Agriculteurs ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour
» pour les fans
» Pour rire: Pub pour le cidre!
» pour ma 175 TC4
» pour les bricoleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: