Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 vous roulez aussi en quad ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 67
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

vous roulez aussi en quad ? Empty
MessageSujet: vous roulez aussi en quad ?   vous roulez aussi en quad ? EmptyJeu 6 Juin 2024 - 20:34

Bonsoir !
Par cause de mauvaise santé j'ai dû arrêter la moto ... Mad .. j'ai donc porté mon dévolu il y a quelques années sur un véhicule plus adapté ,surtout que j'habite à la campagne ! le déambulateur de paysan quoi !  Wink
et vous ? qui a un quad ?
le mien est un HYTRACk 420 HY à 4 roues motrices


vous roulez aussi en quad ? Quad10


vous roulez aussi en quad ? 412341



edit marco photo

_________________
vous roulez aussi en quad ? Barre_10

vous roulez aussi en quad ? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 17098
Age : 62
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

vous roulez aussi en quad ? Empty
MessageSujet: Re: vous roulez aussi en quad ?   vous roulez aussi en quad ? EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:07

Moi non ,jamais roulé avec ce truc , et ça ne me dit franchement rien , pas attiré du tout crazy

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

vous roulez aussi en quad ? Barre_10vous roulez aussi en quad ? Lh10vous roulez aussi en quad ? 68547110vous roulez aussi en quad ? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
monogil
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 62
Ville/Département : Cote du Goëlo
ma moto: : Amigo PF50
Terrot RS3
125 Peugeot 55
500 XT
Date d'inscription : 18/08/2023

vous roulez aussi en quad ? Empty
MessageSujet: Re: vous roulez aussi en quad ?   vous roulez aussi en quad ? EmptyVen 7 Juin 2024 - 11:07

bonjour

ben moi j'en ai acheté un pour raison forestière, un kymco 525
vous roulez aussi en quad ? Img_5512

rien à voir avec la moto, c'est pas stable, ça tourne mal, lorsque j'ai roulé sur la route pour le ramener, j'ai eu qqs frayeurs !
bref il ne me sert que pour l'utilitaire
je n'aime pas du tout

gil 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

vous roulez aussi en quad ? Empty
MessageSujet: Re: vous roulez aussi en quad ?   vous roulez aussi en quad ? EmptyVen 7 Juin 2024 - 12:58

J'ai déjà essayé un truc du genre : ça ne m'a pas vraiment plu, direction difficile, les défauts de la moto plus ceux de la voiture...
Suite à des problèmes d'équilibre, j'aurai aussi de plus en plus de mal avec la moto : déjà, quand je m'arrête je dois poser les deux pieds par terre Sad
Mais je choisirai plutôt un trois roues genre MP3 : le comportement est proche d'une bécane (ça penche !) mais on est pas obligé de poser un pied par terre à l'arrêt
Bon courage ami Le Basque salut
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 67
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

vous roulez aussi en quad ? Empty
MessageSujet: Re: vous roulez aussi en quad ?   vous roulez aussi en quad ? EmptyLun 10 Juin 2024 - 9:00

Chronoyam a écrit:
J'ai déjà essayé un truc du genre : ça ne m'a pas vraiment plu, direction difficile, les défauts de la moto plus ceux de la voiture...
il faut dire que le quad ne possède pas de différentiel et qu'en virage il ne faut pas aller trop fort ... sinon c'est un tout droit !!

Suite à des problèmes d'équilibre, j'aurai aussi de plus en plus de mal avec la moto : déjà, quand je m'arrête je dois poser les deux pieds par terre Sad
Mais je choisirai plutôt un trois roues genre MP3 : le comportement est proche d'une bécane (ça penche !) mais on est pas obligé de poser un pied par terre à l'arrêt
Bon courage ami Le Basque salut
pour moi le quad est un véhicule calme ,pas un machin pour faire le con et tout défoncer ! le mien ,bien que ce soit un gros machin ,ne passe pas le 70 km/h réel , c'est un vrai utilitaire pour les paysans vous roulez aussi en quad ? 412341


_________________
vous roulez aussi en quad ? Barre_10

vous roulez aussi en quad ? Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous roulez aussi en quad ? Empty
MessageSujet: Re: vous roulez aussi en quad ?   vous roulez aussi en quad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous roulez aussi en quad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle moto vous ferait plaisir si vous en avez les moyens ?
» CBR 600RR..............quad????
» antivol quad ... et pourquoi pas moto ???
» un lève moto - quad - sidecar pas cher à fabriquer !
» Montage Side car sur CB 125Honda avec moteur de Quad 200cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: