| Coup de jeune pour les plastiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coup de jeune pour les plastiques Sam 1 Sep 2007 - 12:06 | |
| Bonjour, Quelqu'un a t-il une technique pour rajeunir durablement les plastiques? Merci |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Sam 1 Sep 2007 - 12:22 | |
| s'ils sortent du feu ,inutile de chercher rajeunir durablement , expliques mieux : rayés ,couleur passée ?? enfin perso ,j'en sais rien ils sont peints dans la masse ?? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Sam 1 Sep 2007 - 12:27 | |
| , ils n'on pas connus le feu... Il sont peint dans la masse, c'est pour les plastiques noirs du tableau de bord, ils ne sont pas abimés, mais il sont devenue bien terme... |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Sam 1 Sep 2007 - 12:30 | |
| ah un nettoyant plastique comme pour les tableaux de bord de voiture ,ça le fait bien c'est ce que je prends pour la BM , t'as essayé ?? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Sam 1 Sep 2007 - 12:41 | |
| Je n'avais pas encore essayé, je voulais savoir si il y avait une autre technique. |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Sam 1 Sep 2007 - 12:47 | |
| sinon ,y'a un truc à base de silicone en bombe , mais c'est assez cher ,et ,je ne sais si on en trouve sur le marché meme à mon taf ,j'arrives plus a en trouver _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Buell-LN Expert
Nombre de messages : 294 Age : 63 Ville/Département : Bourgogne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Sam 1 Sep 2007 - 12:59 | |
| Restom vend un rénovateur à plastique, mais que je n'ai pas essayé...
Quelqu'un l'a-t-il testé ou comparé à d'autres produits ? | |
|
| |
alex16 Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Sam 1 Sep 2007 - 13:53 | |
| j'ai un copain qui possédait il y a quelques temps une 205 cab avec des extentions en plastiques ternes lui aussi. il avait acheté dans un cente auto une sorte d'éponge avec du produit un peu noir qui ravivaient les couleurs noirs du plastique d'origine. rendu superbe ! on dirait que c'est du neuf ! | |
|
| |
Lolo Bidouilleur
Nombre de messages : 67 Age : 55 Ville/Département : 49 ma moto: : BMW R60/2 - EMW R35 - Yamaha 125 DTMX Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Jeu 6 Sep 2007 - 21:44 | |
| Tu vas dans un Casto-Merlin et tu achètes du Polytrol. C'est fait pour nettoyer les marbres et ça marche aussi pour les plastiques. J'avais fait revenir les pare-chocs de ma 205 avant de la revendre, ça tient bien dans le temps. Par contre, j'ai jamais essayé sur du plastique de couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Jeu 6 Sep 2007 - 22:23 | |
| Merci Lolo, Je vais essayer, c'est pour des plastique noir, donc vas bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Sam 8 Sep 2007 - 19:59 | |
| j ai connue une personne qui n ettoyer c est plastique noir a l huil de vidange et le resulta etais pamal(une fine couche avec un chiffon pas le bidon complet) |
|
| |
Buell-LN Expert
Nombre de messages : 294 Age : 63 Ville/Département : Bourgogne Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Dim 9 Sep 2007 - 7:21 | |
| pour etre franc c etait le pere d un copain qui faisait ca et je n est jamais regarder l etat des plastique apres . ca cuit le plastique ? |
|
| |
Buell-LN Expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques Dim 9 Sep 2007 - 13:28 | |
| oui l'huile d'assaisonnement fonctionnait bien sur les pare-chocs des Renault5 qui blanchissaient avec l'expo au soleil, ça durait trois quatre jours .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de jeune pour les plastiques | |
| |
|
| |
| Coup de jeune pour les plastiques | |
|