Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Petit problême éclairage et cligno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:06

Bonjour tous le monde, j ai un petit problême avec mon circuit éclairage sur une honda cb 125 twin de 1977 .Lorsque je m est en marche mes clignotants mon éclairage de phare baisse d intensité et clignote un peu .Je pense à un problême de puissance mais la batterie est neuve les condo aussi . Es que le problême peut venir du régulateur de tension 6v ? Merci pour votre aide @+
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 17099
Age : 62
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:09

vite dit sans reflechir de trop
je dirais que tu as un probleme avec les masses des clignos et du phare
si ils sont à une meme point de masse , c'est peut etre ton soucis vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Petit problême éclairage et cligno Barre_10Petit problême éclairage et cligno Lh10Petit problême éclairage et cligno 68547110Petit problême éclairage et cligno Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:05

J epensais que c'était pour une MZ! paspossible Comme dis marco pas mieux pb de masse, on démonte, on brosse, on nettoye, on séche, on vaporise, peut être un pb d'étancheïté dans un cligno ?;.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:07

merci , je brosse dès demain aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptySam 27 Oct 2007 - 18:49

Et??? letonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptySam 27 Oct 2007 - 20:14

Je brosse tjr LOL :/mdr!!/: non j ai pas eu le temps LOL demain ou lundi je le jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:43

Slt les gars bon le brossage est fait j ai des masses superbes mais tjr le problême de clignotants et de phare .Es que cela pourrait venir d un problême de batterie bien qu elle soit neuve et les niveaux bon ...etc ensuite un prob de relais mais il est neuf aussi .J attends les propositions vvv
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 61
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:46

Essaie le régulateur Petit problême éclairage et cligno 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyMar 30 Oct 2007 - 6:10

les commodos ? Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:53

a quoi sert exactement le regulateur 6v a part réguler la tension à 6v et dissipé la chaleur et comment fonctionne t il ? Comment le tester ? ou savoir si il regule bien vvv merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:33

nexo52 a écrit:
Slt les gars bon le brossage est fait j ai des masses superbes mais tjr le problême de clignotants et de phare .Es que cela pourrait venir d un problême de batterie bien qu elle soit neuve et les niveaux bon ...etc ensuite un prob de relais mais il est neuf aussi .J attends les propositions vvv

...puissance des ampoules ? ...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:04

nouvelle donne lorsque j eteint mon phare les cligno fonctionne normalement.Des la mise en charge avec mon phare cela recommence ,donc j ai verifié la masse du phare nickel .Es que cela pourrait etre un prob de puissance de la batterie? mais comme je l ai dit elle est neuve letonne bon je cherche je cherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
alain
Expert
Expert



Nombre de messages : 328
Ville/Département : montelimar
ma moto: : des ducati des mz des zundapp des puch une dkw

un kreidler une macal une efs une 175 Peugeot une bultaco brinco une negrini ss peugot 104 paloma p500
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: probleme eclairage et clignos   Petit problême éclairage et cligno EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:49

controle la charge de ton alternateur , meme avec la batterie faible si ça charge moteur tournant pas de problème ; sinon fais une lampe temoin avec ton ampoule de phare branche en direct sur la batterie mets les clignotants si ça fonctionne tu as un probleme sur le faisceau , si tu as le meme probleme mauvaise charge fais toi preter un regulateur fais l'essai ça mange pas de pain salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:06

ok merci je viens de prendre la tension sortie regulateur sans phare ni cligno allumés le regulateur sort bien 8v donc ok puis lors de la mise en marche cligno baisse de la tension à 7v environ et si je mets le phare en marche 5v et même sans les cligno 5 6v maxi donc un regulateur à changer je pense merci pour les conseils vvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problême éclairage et cligno Empty
MessageSujet: Re: Petit problême éclairage et cligno   Petit problême éclairage et cligno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problême éclairage et cligno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti probleme eclairage
» Petit problème de rondelle
» 125 Griffon probleme éclairage
» petit probleme cz
» Petit problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: