| Petit problême éclairage et cligno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit problême éclairage et cligno Dim 21 Oct 2007 - 11:06 | |
| Bonjour tous le monde, j ai un petit problême avec mon circuit éclairage sur une honda cb 125 twin de 1977 .Lorsque je m est en marche mes clignotants mon éclairage de phare baisse d intensité et clignote un peu .Je pense à un problême de puissance mais la batterie est neuve les condo aussi . Es que le problême peut venir du régulateur de tension 6v ? Merci pour votre aide @+ |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Dim 21 Oct 2007 - 11:09 | |
| vite dit sans reflechir de trop je dirais que tu as un probleme avec les masses des clignos et du phare si ils sont à une meme point de masse , c'est peut etre ton soucis _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Dim 21 Oct 2007 - 13:05 | |
| J epensais que c'était pour une MZ! Comme dis marco pas mieux pb de masse, on démonte, on brosse, on nettoye, on séche, on vaporise, peut être un pb d'étancheïté dans un cligno ?;......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Dim 21 Oct 2007 - 19:07 | |
| merci , je brosse dès demain aller au boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Sam 27 Oct 2007 - 18:49 | |
| Et??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Sam 27 Oct 2007 - 20:14 | |
| Je brosse tjr LOL :/mdr!!/: non j ai pas eu le temps LOL demain ou lundi je le jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Lun 29 Oct 2007 - 15:43 | |
| Slt les gars bon le brossage est fait j ai des masses superbes mais tjr le problême de clignotants et de phare .Es que cela pourrait venir d un problême de batterie bien qu elle soit neuve et les niveaux bon ...etc ensuite un prob de relais mais il est neuf aussi .J attends les propositions |
|
| |
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Lun 29 Oct 2007 - 21:46 | |
| Essaie le régulateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Mar 30 Oct 2007 - 6:10 | |
| les commodos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Mar 30 Oct 2007 - 10:53 | |
| a quoi sert exactement le regulateur 6v a part réguler la tension à 6v et dissipé la chaleur et comment fonctionne t il ? Comment le tester ? ou savoir si il regule bien merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Mar 30 Oct 2007 - 18:04 | |
| nouvelle donne lorsque j eteint mon phare les cligno fonctionne normalement.Des la mise en charge avec mon phare cela recommence ,donc j ai verifié la masse du phare nickel .Es que cela pourrait etre un prob de puissance de la batterie? mais comme je l ai dit elle est neuve bon je cherche je cherche |
|
| |
alain Expert
Nombre de messages : 328 Ville/Département : montelimar ma moto: : des ducati des mz des zundapp des puch une dkw
un kreidler une macal une efs une 175 Peugeot une bultaco brinco une negrini ss peugot 104 paloma p500 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: probleme eclairage et clignos Mar 30 Oct 2007 - 20:49 | |
| controle la charge de ton alternateur , meme avec la batterie faible si ça charge moteur tournant pas de problème ; sinon fais une lampe temoin avec ton ampoule de phare branche en direct sur la batterie mets les clignotants si ça fonctionne tu as un probleme sur le faisceau , si tu as le meme probleme mauvaise charge fais toi preter un regulateur fais l'essai ça mange pas de pain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno Mar 30 Oct 2007 - 21:06 | |
| ok merci je viens de prendre la tension sortie regulateur sans phare ni cligno allumés le regulateur sort bien 8v donc ok puis lors de la mise en marche cligno baisse de la tension à 7v environ et si je mets le phare en marche 5v et même sans les cligno 5 6v maxi donc un regulateur à changer je pense merci pour les conseils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problême éclairage et cligno | |
| |
|
| |
| Petit problême éclairage et cligno | |
|