Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Discussion avec le club MZ Hongrois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casério
Bidouilleur
Bidouilleur



Nombre de messages : 59
Ville/Département : Vitré
ma moto: : MZ 660 skorpion sport
Date d'inscription : 24/01/2007

Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptySam 19 Jan 2008 - 12:10

Je viens de m'inscrire sur le forum du site du MZ Club Hongrois que je viens de découvrir. Le club semble assez actif n'hésitez pas à y faire un tour par exemple sur cette page où vous retrouverez les photos des motos de tous les membres : http://www.mzclubhungary.com/Tagkepek.html
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptySam 19 Jan 2008 - 12:26

Salut Caério,
pas mal de photos sur ce site salut! vvv
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptySam 19 Jan 2008 - 12:27

oups!!! Casério oublie du s paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:49

On n'a pas l'air de trop rigoler en Hongrie:
le tuning est interdit - j'ai pas compris si c'est de l'auto-censure ou s'ils ont déjà le contrôle technique.
La discussion avec les membres semble limitée si on ne parle pas hongrois.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re:discussion avec le club MZ hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:56

Faudrait peut etre essayer en Anglais ou en Allemand Discussion avec le club MZ Hongrois 728987
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 17058
Age : 62
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:07

Hongrois que c'est facile , mais pas toujours lol! lol!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Discussion avec le club MZ Hongrois Barre_10Discussion avec le club MZ Hongrois Lh10Discussion avec le club MZ Hongrois 68547110Discussion avec le club MZ Hongrois Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:08

buffle250 a écrit:
Faudrait peut etre essayer en Anglais ou en Allemand Discussion avec le club MZ Hongrois 728987

Faudrait déjà comprendre quelque chose au plan de leur site et à leur éditeur de messages: tout en hongrois malgré un petit morceau en anglais.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re:discussion avec le club MZ hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:25

Demandons a notre ami caserio.j ai cru remarquer qu il a deja pris contact en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:59

ben pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà chez nous ? hein? paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:24

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
ben pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà chez nous ? hein? paspossible
Je suis un peu d'accord avec ça Koi à moins que cela puisse etre constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:13

Citation :
ben pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà chez nous ? hein?

Et pourquoi pas le club international des motos MZ?
Les hongrois sont très serviables:pendant un voyage en Europe centrale (une ETS et une TS),des hongrois nous ont dépannés gratuitement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Handicap   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:52

[/img]https://servimg.com/view/11150975/13
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 64
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:38

Y a qu a voir celui la pendant qu on y est www.mzklub.dk salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:48

On ne peut pas dire que les danois fassent beaucoup d'efforts pour communiquer dans une langue "compréhensible"!lol!

Au temps ou le site amicale MZ existait, il était aussi en anglais et en allemand; on espère le revoir bientôt.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 64
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptySam 26 Jan 2008 - 12:07

Ha ca c est bien vrai,ils sont comme les francais Discussion avec le club MZ Hongrois 412341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:30

alors s'en est ou cette affaire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec le club MZ Hongrois Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le club MZ Hongrois   Discussion avec le club MZ Hongrois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le club MZ Hongrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eventuelle rando auvergne ?????
» YAMAHA DT 50 2M5 1979
» la 125 mz ts de club
» La 125 ts II de Club
» motobecane sp93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: