Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 problême de masse ou autre honda cb twin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problême de masse ou autre honda cb twin Empty
MessageSujet: problême de masse ou autre honda cb twin   problême de masse ou autre honda cb twin EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:57

Bonjour, tous le monde ,je viens vers vous car j ai toujours mon problême .C est à dire qd je m ai en marche mes clignotants mon phare avt cliognote aussi bien à chaud comme à froid, donc j ai verifié les masses ok le regulateur ok chgt du regulateur meme prob .Donc je ne vois plus que le chgt du faiseau.Qd le phare ne fonctionne pas les clignos vont bien sinon avec le phare en fonction en plus l intensité générale s écrase baisse du regime moteur pas bcoup mais ca se voit .La batterie est recente et charge à bloque.
Bon merci d avance pour vos lumieres problême de masse ou autre honda cb twin 926637
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 62
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

problême de masse ou autre honda cb twin Empty
MessageSujet: Re: problême de masse ou autre honda cb twin   problême de masse ou autre honda cb twin EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:18

Effectivement c'est souvent un casse-tête ces problèmes de masse. paspossible

Perso je commencerais par les commodos, voir leurs états intériereurs et tester au Ohmmètre tous les fils. Après faut y aller à tâton. Commencer par le phare, débrancher les clignotants, etc... jusqu'à ce que le phare fonctionne correctement. Après tu rebranche un par un jusqu'au disfonctionnement.

S'il y en a qui ont une meilleur méthode ... Rolling Eyes ... suivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
problême de masse ou autre honda cb twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 125 Honda Twin?
» Problème Allumage ou autre ?
» HONDA CB 125 TWIN
» Problème sur ma honda 125 CBJ de 87
» 125 Twin honda 17cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: