Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMICALE MZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:42

Voici pour ceux qui cherchent le site de l amicale MZ:

amicale.mz.free.fr
amicalemz.free.fr
Mefiez vous des contrefacons illegales
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:02

buffle250 a écrit:
Voici pour ceux qui cherchent le site de l amicale MZ:

amicale.mz.free.fr
amicalemz.free.fr
Mefiez vous des contrefacons illegales



buffle, je suprimé ce message comme tu en n'a fait un autre hein vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:07

Citation :
pour ceux qui cherchent le site de l amicale MZ:

Des nouvelles fraîches(depuis l'Aigoual) du site de l'Amicale MZ et motos de l'est:
l'hébergeur est trouvé. le webmaster également, ça devrait redémarrer bientôt.
A+
AMICALE MZ 926637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:15

Pendant qu'on se balladait sur l'Aigoual, d'autres bossaient et le site est réouvert:
http://www.amicalemz.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:57

Tres interessant ce site,il a presque un gout de deja vu ou lu,presentation differente mais les meme trombines, lol! j y retournerai AMICALE MZ 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:02

Bon ben parce que la critique est facile mais elle est surtout bénéfique, j'ai depuis quelques années essayé maintes et maintes fois de me connecter sur ce site pour tomber inlasablement sur "ce site est en construction.." et là de nouveau je tombe sur des pages inachevées ou des liens qui ne fonctionnent pas ... :furieux:
alors c'est pour quand un site digne de ce nom???
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:43

il ne serre a rien, l'autres méme sujets en desous de celui la non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:18

xave a écrit:
il ne serre a rien, l'autres méme sujets en desous de celui la non ??


Bien sur qui si, c'est le nouveau site de l'Amicale MZ, il évolura très vite je pense soyez patients, laissez le temps aux interressés de l'enrichir, quand à l'ancien il est devenu un site perso et mis à part l'adresse difficile à changer il n'a plus aucun rapport mis à part le sujet avec l'AMZ, il ne se veut plagiaire en aucun cas (d'autant qu'il était là en premier), Maintenant que le site de l'AMZ fonctionne je vais pouvoir supprimer tout ce qui fait doublon et y mettre un peut tout ce qui me plait et quand bon me semblera.
Jef

_________________
AMICALE MZ Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:02

Est ce que l ami xave a des problemes avec la concurance ou bien en tant de passionne de l est y prefere conserver le monopol lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:40

Kokis a écrit:
Est ce que l ami xave a des problemes avec la concurance ou bien en tant de passionne de l est y prefere conserver le monopol lol!


ancun probléne avec la concurrence kokis
c'est juste qu'il y a deux sujet en meme temps
je crois :
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:46

Les adhérents de l'AMZ (amicale MZ et motos de l'est) attendaient avec impatience la réouverture du site officiel.
En aucun cas il pourra faire "doublon" avec un forum; c'est surtout un moyen pour renseigner les membres de l'Amicale (en plus du journal Contact) et en recruter d'autres car l'Amicale propose, en plus des rencontres, de nombreux services: prêt d'outils spéciaux, documentations, petites annonces........
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:02

Hola! y a quiproquo, je ne parlais pas de doublon, mais Xave du sujet déposé en double...
j'ai constaté simplement que l'ancien site était très rarement remis à jour, les petites annonces dataient souvent de plusieurs mois, les liens ne fonctionnaient pas ..... Je pense que lancer un site est facile à dire mais pas facile à faire, cela demande beaucoup de temps, il faut donc un webmaster disponible et motivé. D'autre part, comme souvent, l'association n'a pas intérêt à dévoiler trop de secrets en ligne (téléchargement de docs ou autres renseignements), mais de réserver ça aux seuls adhérents ...
Donc si toutefois j'étais membre de l'amicale crazy et si on voulait bien écouter les masses salariales et laborieuses, j'opterai pour un bulletin de liaison mensuel offerts aux adhérents du club, dans un format adapté aux dimensions de la boîte a outils de façon à occuper dignement le pilote lors des nombreux arrêts ayant pour origine des aléas de fonctionnement directement liés à la conception moyen-ageuse du principe d'allumage et de carburation de ces chères teutonnes.... En clair, un site sur l'amicale me semble anachronique, une simple page fixant le prix de la cotisation me semble plus adapté!!
AMICALE MZ 983608
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:59

chameau_jaune a écrit:
Les adhérents de l'AMZ (amicale MZ et motos de l'est) attendaient avec impatience la réouverture du site officiel.
En aucun cas il pourra faire "doublon" avec un forum; c'est surtout un moyen pour renseigner les membres de l'Amicale (en plus du journal Contact) et en recruter d'autres car l'Amicale propose, en plus des rencontres, de nombreux services: prêt d'outils spéciaux, documentations, petites annonces........
A+

Je suis d'accord, ce sont deux choses différentes, les forum bien administés comme celui ci sont des lieux d'échange très enrichissants car on y rencontre tous les points de vue dans de nombreux domaines, les sites sont plus de vitrines et des moyen de diffuser de l'info dans un domaine précis.
Jef

_________________
AMICALE MZ Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re:Amicale MZ   AMICALE MZ EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:32

HE!HO! Vos problemes d ego et d amicale ,on s en tape le coquillard :laught:
Ici c est un forum qui n a rien de commun avec vos histoires internes. endesacord Je suis moi-meme membre de l amicale ,et je me garde bien de melanger les torchons et les serviettes.Vous pouvez resoudre vos problemes au sein de l amicaleMZ ou sur d autres forums. Ceci est mon avis personnel salut AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899 AMICALE MZ 101899
HIPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:07

absolument mes chers Buffle et Jef! trop simple! même rien à dire ! Wink
prozit AMICALE MZ 101899
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:59

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
Hola! y a quiproquo, je ne parlais pas de doublon, mais Xave du sujet déposé en double...
j'ai constaté simplement que l'ancien site était très rarement remis à jour, les petites annonces dataient souvent de plusieurs mois, les liens ne fonctionnaient pas ..... Je pense que lancer un site est facile à dire mais pas facile à faire, cela demande beaucoup de temps, il faut donc un webmaster disponible et motivé. D'autre part, comme souvent, l'association n'a pas intérêt à dévoiler trop de secrets en ligne (téléchargement de docs ou autres renseignements), mais de réserver ça aux seuls adhérents ...
Donc si toutefois j'étais membre de l'amicale crazy et si on voulait bien écouter les masses salariales et laborieuses, j'opterai pour un bulletin de liaison mensuel offerts aux adhérents du club, dans un format adapté aux dimensions de la boîte a outils de façon à occuper dignement le pilote lors des nombreux arrêts ayant pour origine des aléas de fonctionnement directement liés à la conception moyen-ageuse du principe d'allumage et de carburation de ces chères teutonnes.... En clair, un site sur l'amicale me semble anachronique, une simple page fixant le prix de la cotisation me semble plus adapté!!
AMICALE MZ 983608


il y a bien un sujet déposé en double.... gtf lol! vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:11

Hello,

comme ce sujet me concerne, je me permet d'ajouter mon grain de sel :

lors de l'évocation de la place vacante de webmaster pour l'AMZ sur la liste de diffusion yahoo, je me suis porté volontaire, vu que, m'occuper d'un site fait partie de mon boulot (mais pas uniquement).

de plus, je m'occupe depuis longtemps du site internet de mon aéroclub, plus quelque uns...

et même si mon boulot, et ma passion sont plutôt dans le domaine des machines volantes, après tout, y'a un moteur, et quand on met les gaz, ça avance Smile (sauf que les avions, ça monte aussi Smile

donc pour le site de l'amz :
- il est en construction, et pas en re-construction, nous sommes parti d'une feuille blanche, donc ça va prendre un peu de temps pour construire quelque chose qui tienne debout

- si vous avez des idées, des critiques, des observations, ou si vous voyez qu'un truc ne fonctionne pas, n'hésitez pas, mon mail est sur la page contact du site

en février un site temporaire a été mis en ligne le plus vite possible (2 semaines après ma prise de fonction), sachant que le délai est du à la lenteur de Free pour délivrer les codes, et activer l'espace web

le site définitif va être mis en ligne prochainement

sachant également que la construction du nouveau site est un oeuvre commune, à plusieurs bonnes volontés qui se sont portée volontaire pour gérer la chose

à bientôt sur le site de l'AMZ!

Nicolas


Jef a écrit:
[...]quand à l'ancien il est devenu un site perso et mis à part l'adresse difficile à changer il n'a plus aucun rapport mis à part le sujet avec l'AMZ [...]
Jef

A coeur vaillant, rien d'impossible (Jacques Coeur)

Comme je te l'ai déjà dis, c'est plus une question de volonté que de difficulté... j'évalue personnellement à 20 minutes, le temps cumulé pour transférer ton site vers une adresse personnelle et aucune difficulté insurmontable

Et c'est toujours avec grand plaisir que je t'apporterai mon aide dans cette aventure

Cordialement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMICALE MZ Empty
MessageSujet: Re: AMICALE MZ   AMICALE MZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMICALE MZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMICALE MZ
» Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement
» Assemblée générale Amicale MZ motos de l'Est Vierzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: