| histoire de parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PATRICE Expert
Nombre de messages : 780 Age : 70 Ville/Département : HAUTE NORMANDIE ma moto: : K75 ET D AUTRES Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: histoire de parler Ven 4 Aoû 2006 - 22:06 | |
| slt vous avez du vous en rendre compte mais j apprecie ce forum :oops: on parle bécane ( cyclo, gros , petits cubes....) sans rien dénigrer je suis allé sur pleins de forums ( je ne les citerai pas ) mais les guss ne voient que par leur bécane ou une marque, un modèle et considère le reste comme de la daube bon aller je ne veux pas jouer les moralistes chacun son truc mais il faut garder cet esprit . Qu en pensez vous ?? a+ | |
|
| |
fondateur Chef pilier du forum
| Sujet: Re: histoire de parler Ven 4 Aoû 2006 - 22:36 | |
| Ben là il est clair que tu ratisses large! tu passes de la monet goyon à la mz au 350 Honda à la ducati au peugeot SX5.. un véritable tour du monde!!! dit t'as pas une Royal Enfield sous la main..j'en cherche une.... | |
|
| |
PATRICE Expert
Nombre de messages : 780 Age : 70 Ville/Département : HAUTE NORMANDIE ma moto: : K75 ET D AUTRES Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: re Sam 5 Aoû 2006 - 9:18 | |
| slt vrai et tu es loin du compte, un jour je ferais la liste des becane que j ai eu je dois meme avoir les photos ( plus de la cinquantaine ) jamais d Enfield ni d anglaises car avec l outillage et les pieces aux normes british, je n ai pas ce qu il faut pour bosser dessus mais cela viendra peut etre pour l endield c est un peu comme les MZ , une becane des années 50 encore vendue actuellement sympa le look, le reste j ignore faut fiabiliser je crois et conduire cela en souplesse ( pas de brutalité ) si t as envie n hesites pas a+ | |
|
| |
alex16 Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: histoire de parler Sam 5 Aoû 2006 - 9:50 | |
| il est vrai qu'avoir la fibre d'un passionné passe aussi bien par un 50 que par une 1000 et en auto aussi bien d'une R8 à une ventury. Moi je sais que je ne rate pas la F1, les courses auto, les rallyes près de chez moi, le circuit du vigeant etc. On a ca dans le sang je pense. Je me suis remis a aimé le deux roues, car je retrouve une certaine libertée avec mais aussi un plaisir de conduite (même si c'est une 125) imcomparable avec l'auto. Je crois que l'on reste de grands gamins devant nos "jouets". Qui n'a pas bien dormi la vieille en sachant que le lendemain il allait avoir une nouvelle bécane. Moi je dis longue vie à la passion et à ce forum bien sympathique ! | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: histoire de parler Dim 6 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Ah oui ,oui faut rien changer :grimace: _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de parler Mer 23 Aoû 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: histoire de parler Mer 23 Aoû 2006 - 19:45 | |
| - clubman a écrit:
- PATRICE a écrit:
- slt
vous avez du vous en rendre compte mais j apprecie ce forum :oops: on parle bécane ( cyclo, gros , petits cubes....) sans rien dénigrer
je suis allé sur pleins de forums ( je ne les citerai pas ) mais les guss ne voient que par leur bécane ou une marque, un modèle et considère le reste comme de la daube
bon aller je ne veux pas jouer les moralistes chacun son truc
mais il faut garder cet esprit . Qu en pensez vous ?? a+ et puis il faut prendre ça au second degrè! moi jusqu'à ce jour la moto et ll'informatique m'interesse et m'amuse;. le jour ou ça me prendra la tête, j'arreterai tout! ....... il y a comme un état d'esprit..qui me plait bien chez les "restaurateurs" d'anciennes.. pour ma part c'est le coté rétro que j'aime bien, café racer , les grands espaces à parcourir en deux roues, je ne pense plus a rien quand je suis sur une bécane , je me fais plaisir; j'aime bien le coté routard, aventurier en bécane. je me souviens avoir trouvé un blog sur un gars qui avait parcouru l'europe en deux roues, super ! | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: histoire de parler Mer 23 Aoû 2006 - 20:35 | |
| - Citation :
- moi jusqu'à ce jour la moto et ll'informatique m'interesse et m'amuse;. le jour ou ça me prendra la tête, j'arreterai tout! ....
Arretez-le il est dingue perso c'est plus qu'un interet c'est mon truc qui me fait vivre et aller de l'avant tous les jours , mon gros et unique anti-depresseur si j'ai pas ça ,je me meurs et m'ennuie à mourir inversement ,je peux tout jeter mais surtout pas ça _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de parler Mer 23 Aoû 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de parler Jeu 24 Aoû 2006 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ? Jeu 24 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Ils sont fous, ces Romains ! |