| votre style | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cabjack Expert
Nombre de messages : 260 Age : 34 Ville/Département : migennes / yonne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: votre style Dim 9 Mar 2008 - 1:17 | |
| quel sont vos stiles de pilotage perso je suis un arsouilleur inconscient et irrespectueux du code de la route mais je soigne mes trajectoires, j'ai horreur des lignes droites (en plus je me fait taxer) et vous? | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 1:26 | |
| apres une folie passagere comme la tienne , faut bien se faire les dents ,hein je me suis naturellement calmé aidé par les disparitions de pas mal de mes ami(e)s motard(e)s durant ces temps passés de ma jeunesse motardesque alors la devise maintenant c'est keep kool _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 1:30 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 1:45 | |
| Et en parlant de trajectoires, même si "tu soignes les tiennes" surveilles de prèt celles de ces immatures de caisseux _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 1:48 | |
| et Vlan sans dec , fais gaffe surtout aux autres _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 1:52 | |
| Par contre ce qui me plait chez toi, c'est que tu es conscient de ta façon de piloter,donc tu n'est pas stupide alors vite que cette partie de jeunesse te passe vite avant que le regret n'arrive... Amical Cantalou _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cabjack Expert
Nombre de messages : 260 Age : 34 Ville/Département : migennes / yonne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 10:24 | |
| ouais faut faire gaffe aux caisseux qui savent pas tenir une droite, par chez moi le plus gros risque c'est la terre sur la route et si en plus c'est mouille c'est gamelle assuree pour ce qui est de la vitesse je depasse rarement le 80 donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 10:34 | |
| - cabjack a écrit:
- ouais faut faire gaffe aux caisseux qui savent pas tenir une droite, par chez moi le plus gros risque c'est la terre sur la route et si en plus c'est mouille c'est gamelle assuree
pour ce qui est de la vitesse je depasse rarement le 80 donc... 80 sur une meule prévue pour 45!! |
|
| |
Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 11:13 | |
| Bien que la vitesse soit tentante ,sexy et enivrante je me suis rendu compte apres 30 ans de moto c est que moins vite j arrive aussi loin.Et le temps perdu sur le trajet et a peine revelant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:votre style Dim 9 Mar 2008 - 11:57 | |
| Je crois que je vais me faire encore un copain:crazy: .Sur la route il n y a pas que des caisseux qui ne savent pas tenir leur droite.Il y a aussi des velos des pietons ,des motos ,moi,mes copains,mes enfants,les enfants des autres.......des gens normaux qui se deplacent d un endroit vers un autre.Et tout ces gens la ne demandent qu une seule chose:VIVRE et profiter de la vie ,jusqu au moment ou un associal ou debile mental ou un con de merde(rayer la mention inutile)ne viennent detruire en 1 seconde la vie d une ou plusieurs familles.Pour soigner ses trajectoires,il existe des endroits ,comme les circuits,ou l on peut rouler en toute securite pour soi et le reste de la communaute.Je ne cautionnerai donc jamais ces imbeciles qui confondent permis de conduire avec permis de chasse.Quant a mon style de conduite ,je profite au maximum tout en evitant ces connards qui soignent leur trajectoire. |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 11:59 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 12:07 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:votre style Dim 9 Mar 2008 - 12:17 | |
| |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 12:29 | |
| La aussi je suis ok, et c'est ce que je disais plus haut,ce n'estpas parceque jeunesse se passe ,que l'on doit,nous, passer sur de tels comportements, mieux vaut agir avant que les regrets n'arrivent,au risque de rèpèter...Quoique la connerie et l'inconscience n'a pas d'age,on le voit tous les jours .Alors tout le monde se plaint de la rèpression mais personne ne se rend compte, que c'est à cause de tout cela qu'elle sera de plus en plus dure et cette loi qui dit que les vèhicules seront suprimès aux rècidivistes ,j'aprouve à 200% pour moi ce sont des meurtriers dignes des assises et vlan!!!!! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 12:51 | |
| |
|
| |
engrevals Expert
Nombre de messages : 230 Age : 65 Ville/Département : Niévre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 14:57 | |
| Comme beaucoup de motards de mon age, j'ai aussi été un jeune félé et il fut un temps ou j'allais souvent visité les églises pas pour des mariages malheureusement J'ai eu de la chance, je n'ai tué ni bléssé personne et je n'ai pas fait pleurer ma mère Bien sur, avec mon 800 VFR, je frise souvent la correctionnelle mais pas n'importe ou et il m'arrive de me faire doubler en ville par des mob' ou des scoot mais rien à battre. Je suis un veinard, mon fiston qui roule sur un brélon capable de taper 110 est plus attiré par bouffer du km que de faire le con en ville .Il respecte les limitations imposé et celles qu'il s'impose en fonction du temps, de la route, des autres usagers et de l'endroit ou il roule De plus en plus d'endroit sont ouvert pour se faire plaisir à moindre cout. Alors BE COOL & still ALIVE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style Dim 9 Mar 2008 - 18:42 | |
| moi je dit bravo buffle après ton discourt je n'ai rien a rajouter j'aurais dit éxactement la même chose. :/hippie/: :/hippie/: moi je dit un motard c'est celui qui est encore parmis nous et non dans les cimetières pour avoire été sur de prendre la bonne trajectoire et de rouller a une vitesse résonable,résonable mon cul, et toutes ces familles détruites par tout ces gent qui se sont cruent toujours pouvoirent controler les choses. alors je dit merde a tout ces cons. |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: votre style Mer 12 Mar 2008 - 19:30 | |
| Voilà la solution! https://www.youtube.com/watch?v=6fklSan6KWo&feature=related pour avoir la paix sur la route _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: votre style Mer 12 Mar 2008 - 23:18 | |
| Non _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: votre style Mer 12 Mar 2008 - 23:21 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: votre style Mer 12 Mar 2008 - 23:40 | |
| Certes mais là plus de soucis de trajectoire ou autre, je pense que l'on tefiche une paix royale on the road!! mais la conso me fait tout de même hèsiter!! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: votre style Mer 12 Mar 2008 - 23:43 | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: votre style Mer 12 Mar 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: votre style Mer 12 Mar 2008 - 23:46 | |
| | |