| comment avez vous connu le forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fondateur Chef pilier du forum
| Sujet: comment avez vous connu le forum ? Sam 5 Aoû 2006 - 19:39 | |
| | |
|
| |
alex16 Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Sam 5 Aoû 2006 - 19:42 | |
| moi je l'ai connu en naviguant sur le net. je l'ai eu en allant sur le site de l'amicale. | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Dim 6 Aoû 2006 - 10:23 | |
| euh ,j'm'en rappelles plus c'etait y'a longtemps _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Jeu 24 Aoû 2006 - 23:37 | |
| je viens juste de le découvrir aujourdhui sympa le site la forme d'expression y est vraiment conviviale et il est forcement dans mes marque-pages depuis tout à l'heure je suis en train de retaper une 125 ets de 79 qui restait dans mon garage depuis quelques années (donnée par un ami) mais mz je conaissais en 76 je suis allé jusque la frontière soviétique avec une 125 ts donc communiquer avec des personnes qui aiment ces engins (mais aussi toutes les autres anciennes :terrot peugeot ect.. ) ça fait plaisir bonne route à tous a+ Bernard |
|
| |
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Jeu 24 Aoû 2006 - 23:43 | |
| - bernard a écrit:
- je viens juste de le découvrir aujourdhui sympa le site la forme d'expression y est vraiment conviviale et il est forcement dans mes marque-pages depuis tout à l'heure
je suis en train de retaper une 125 ets de 79 qui restait dans mon garage depuis quelques années (donnée par un ami) mais mz je conaissais en 76 je suis allé jusque la frontière soviétique avec une 125 ts donc communiquer avec des personnes qui aiment ces engins (mais aussi toutes les autres anciennes :terrot peugeot ect.. ) ça fait plaisir bonne route à tous a+ Bernard salut bernard ! et bienvenue sur ce forum ! n'hésites pas a aller dans la section présentation et a t'inscrire sur la carte géographique des membres! content de voir un routard ! j'adore les gens qui font de la route avec leur bécane et j'éspère en faire autant un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Ven 25 Aoû 2006 - 8:26 | |
| Salut Bernard, bienvenue n'hesite pas à nous faire partager la restauration de ton ETS! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Dim 3 Sep 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
boozefig Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Dim 3 Sep 2006 - 19:57 | |
| forum trouvé lors de mes recherches sur une peugeot 175cm3, avec pour mots clés dans gogole : "forum moto ancienne"... Je ne pouvais que tomber sur le pot aux roses! |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Dim 3 Sep 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Dim 24 Déc 2006 - 18:34 | |
| salut à tous , je cherchait des .....Anciennes ! il m'est arrivé beaucoup d'autre chose lors de ma recherche pas habitué du net |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Dim 24 Déc 2006 - 19:31 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Lun 25 Déc 2006 - 18:11 | |
| c'est marco qui en a parlé sur un autre forum...
Je ne poste pas beaucoup ici, j'observe, j'apprend, je lis... cela dans le but d'acheter une ancienne !!!
Quand j'aurai une ancienne, là je vais faire exploser les compteurs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Lun 25 Déc 2006 - 18:29 | |
| - Cyclope a écrit:
- c'est marco qui en a parlé sur un autre forum...
Je ne poste pas beaucoup ici, j'observe, j'apprend, je lis... cela dans le but d'acheter une ancienne !!!
Quand j'aurai une ancienne, là je vais faire exploser les compteurs !!! et que comptes tu acheter comme ancienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Lun 25 Déc 2006 - 19:56 | |
| Idéalement, une Gnome et Rhone grosse cylindrée, ou une R des années 50-60, mais bon, on verra si le budget le permet ou si j'ai un gros coup d'bol sur une sortie de grange... |
|
| |
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Lun 25 Déc 2006 - 20:37 | |
| - Cyclope a écrit:
- Idéalement, une Gnome et Rhone grosse cylindrée, ou une R des années 50-60, mais bon, on verra si le budget le permet ou si j'ai un gros coup d'bol sur une sortie de grange...
effectivement faut pas etre préssé, moi j'ai mis un an pour trouver la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? Lun 25 Déc 2006 - 21:25 | |
| Moi tous simple j'allait voir le classement de mon forum et la ...................... devant moi (enfin devant mon forum) je voit forum moto ancienne et je suis tombé amoureux !! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| comment avez vous connu le forum ? | |
|