| porte bagages side type OURAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: porte bagages side type OURAL Lun 12 Mai - 19:55 | |
| Un des inconvénients du side MZ , c'est son poids , celui ci trés léger peut poser des problèmes pour des débutants comme moi, notamment dans les virages à droite , alors j'ai cherché un moyen d'alourdir la bête avec un truc utile , j'ai ajouté sur mon 250 ETZ attelé , un porte bagages avec roue de secours , ça lui donne un style un peu plus vieillot , j'aime bien , et ça peut toujours servir , là t'es d'accord bufle ou tu veux encore te le mettre je ne sais ou !!!! ce porte bagages est prévu pour porter 2 roues complètes mais pour tous les jours , je n'en mets qu'une je trouve que ça fait mieux . allez quelques photos , j'attends vos commentaires |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Lun 12 Mai - 20:02 | |
| oui ,c'est ésthétique et pas superflu puisque ça peut te depanner _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Lun 12 Mai - 20:13 | |
| Cela lui donne un super look et en plus ,comme le dit Sieur Marco,c'est utile _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Lun 12 Mai - 23:20 | |
| utile et non futil et en plus ne choc pas avec la bête. |
|
| |
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Mar 13 Mai - 10:50 | |
| Ouai pas mal du tout, c'est vrai qu'il faut alourdir le panier sinon ça léve la patte facilement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Mar 13 Mai - 19:35 | |
| merçi pour vos commentaires , je vais m'attaquer maintenant à la fiabilisation de l'allumage , car même si je ne suis jamais tombé en panne , j'ai parfois des pb pour démarrer et tout est neuf et réglé pile poil , ça tient même le ralenti certes irrégulier mais c'est ce qui fait tout son charme , mais des fois c'est la galère , veut pas démarré , en général je change la bougie et c'est reparti , je vais relire un peu tous les sujets la dessus et j'attaque . PS : j'ai fait 80 bornes aujourdhui ( A/R au boulot ) , quel pied , les départementales et le soleil , putain c'était bon , et cette odeur d'huile chaude autour du moteur une fois arrivé , y'a pas à dire c'est quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Mar 13 Mai - 21:06 | |
| y a plus qu'a mettre un panier autour du moteur et t'obtien une friteuse. :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Mar 13 Mai - 22:31 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Mer 14 Mai - 6:28 | |
| Pourrais tu nous donner quelques détails de plus CJ _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Mer 14 Mai - 12:03 | |
| Pour l'allumage et s'il est à rupteur, intercale un dispositif électronique (récupéré à la casse sur une super 5) entre le rupteur et la bobine; satisfaction garantie (démarrage beaucoup plus facile).A+ [/quote] oui oui c'est la solution que je vais retenir provisoirement car j'ai un pote qui bosse dans une casse , je devrais pouvoir récupérer ca gratos mais je voudrais mettre un système qui ne soit pas dépendant de la batterie , car ce genre d'allumage est super si il est alimenté de 10 à 14 V , et en plus le réglage d'avance doit toujours être fait et le rupteur , pièce mécanique en mouvement est toujours la , alors tant qu'a faire de changer je voudrais bien un système qui élimine tout cela , apparemment il existerait un système MZ-B mais à part un site allemand je n'arrive pas à trouver plus d'info |
|
| |
Franz6co Expert
Nombre de messages : 468 Age : 55 Ville/Département : Stiring-Wendel 57 ma moto: : MZ ES250/2 de 1973 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Ven 30 Mai - 19:16 | |
| Salut, je sais je viens un epu après la bataille mébon est-ce que tu aurais d'autres photos de ton porte-roue? Tu y a mis quoi comme roue, panier, moto avant ou arrière? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Franz6co Expert
Nombre de messages : 468 Age : 55 Ville/Département : Stiring-Wendel 57 ma moto: : MZ ES250/2 de 1973 Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Sam 31 Mai - 9:52 | |
| le porte paquet est fabriqué avec du tube inox , je compte le polir un de ces 4, et là c'est la roue arrière que j'ai mise , mais en fait on j'ai prévu de pouvoir mettre les deux AV et AR , mais c'est moins beau et plus lourd quand tu veux ouvrir le coffre d'une main , faut pas être un mort alors je n'en mets qu'une . c'est vrai l'idéal ( comme sur les OURAL ) serait d'avoir la même roue pour tout la j'ai trois roues différentes alors forcément c'est chiant , je peux envoyer d'autres photos si tu veux F6co , faut que j'en fasse !!!. Mon rêve de gamin ( en fait un de mes rêves !!) c'est de faire les éléphants alors ce porte paquets /roues c'est pour avoir du rechange facile à utiliser |
|
| |
Franz6co Expert
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL Sam 31 Mai - 11:16 | |
| OK merci, ben si tu as 2/3 photos tu peux me les envoyer, mais prends ton temps surtout:salut!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte bagages side type OURAL | |
| |
|
| |
| porte bagages side type OURAL | |
|