Je voudrai savoir si il existe en accessoire d'origine ETZ, un porte-bagage à fixer l'arrière de la selle ?
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Porte-bagages ETZ Dim 2 Aoû 2009 - 19:59
Oui et tu peux en trouver là http://pieces-mz.com/advanced_search_result.php?keywords=porte+bagage&x=0&y=0 entre autre ou d'occasion
_________________ Bonjour à toi Invité !
"Bonum vinum laetificat cor hominis "
brunoetz Expert
Nombre de messages : 232 Age : 63 Ville/Département : gignac Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Porte-bagages ETZ Dim 2 Aoû 2009 - 20:11
Salut Serge oui et en plus ce sont deux demi porte bagages latéraux qui peuvent se replier. En principe ils accueillent deux valises de marque pneumant en vente aussi en allemagne.
Invité Invité
Sujet: Re: Porte-bagages ETZ Dim 2 Aoû 2009 - 21:21
ça va Bruno ? Celui dit " à l"ancienne " avec la sangle est pas mal du tout et pas très cher, mais à " fixer sur le garde-boue arr, je ne vois pas trop..peut-être avec une selle solo ?
brunoetz Expert
Nombre de messages : 232 Age : 63 Ville/Département : gignac Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Porte-bagages ETZ Dim 2 Aoû 2009 - 21:53
je crois qu'il se fixe dirextement sur le garde boue arrière, mais il faut une selle mono je pense. j'ai avancé la scrambler jawa, reste la selle mono a revevoir et adapter.