Invité Invité
| Sujet: nettoyage filtre mousse Ven 23 Mai 2008 - 18:50 | |
| J'ai trouvé sur le bon coin un filtre pour la Honda, j'aimerais le nettoyer avant utilisation, sur la RTA il préconise un nettoyage avec un "dégraissant" puis une légère imprégnation a l'huile moteur .... Vu le prix de cette bebette j'aimerai pas qu'il parte en morceaux apres nettoyage ... pensez vous qu'un bain dans de l'essence peut lui être néfaste ? |
|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nettoyage filtre mousse Ven 23 Mai 2008 - 18:55 | |
| Prend de l'alcool ménager ,aucun risque avec ça sauf si tu fumes à côté _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage filtre mousse Ven 23 Mai 2008 - 18:57 | |
| alcool ménager ? c'est le nom commercial ça ? tu trouves en hyper en flacon d'un litre comme le white spirit ? |
|
Invité Invité
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nettoyage filtre mousse Ven 23 Mai 2008 - 19:59 | |
| - Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
- alcool ménager ? c'est le nom commercial ça ? tu trouves en hyper en flacon d'un litre comme le white spirit ?
Oui 1euro et ça peu servir pour plein de choses _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage filtre mousse | |
| |
|