Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 condensateur supplementaire sur le circuit mz, ça doit aider

Aller en bas 
AuteurMessage
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

condensateur supplementaire sur le circuit mz, ça doit aider Empty
MessageSujet: condensateur supplementaire sur le circuit mz, ça doit aider   condensateur supplementaire sur le circuit mz, ça doit aider EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:33

bonjour
j'ai remarqué sur mon side etz un condensateur supplementaire sous la selle, apparemment, c'est d'origine, puisque present sur le shema electrique.

ça doit pas mal aider, rien que pour le demarage au kick, meme si la batterie est faiblarde. une bonne solution je pense pour les ts en 6V.

une petite reserve d'energie pour booster l'instalation en cas de faiblesse.

a ce propos, c'est une modif connue aussi pour suprimer les batteries sur les motos, surtout les 125 (mon dr 350 enduro par exemple, pour gagner du poid, a la batterie enlevée avec cette modif)
mis a part les phare qui faiblissent au ralentit, il n'y a aucun problemes.

peu on le faire sur des mz ts 125?
je ne roule pas beaucoup avec, mais il faut changer les batteries souvent, et si je pouvait m'en passer!!!
c'est le principe de la position 5, mais avec la lumiere et un ralentit stable.
si quelqu'un connait la recette miracle, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condensateur supplementaire sur le circuit mz, ça doit aider Empty
MessageSujet: Re: condensateur supplementaire sur le circuit mz, ça doit aider   condensateur supplementaire sur le circuit mz, ça doit aider EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:08

vibracox a écrit:
bonjour
j'ai remarqué sur mon side etz un condensateur supplementaire sous la selle, apparemment, c'est d'origine, puisque present sur le shema electrique.

ça doit pas mal aider, rien que pour le demarage au kick, meme si la batterie est faiblarde. une bonne solution je pense pour les ts en 6V.

D'après mon expérience, ça sert pas à grand chose.
Ce qui va bien, c'est un bloc électronique de Super5 (ou de Trafic), récupéré pour 5 euros à la casse; j'en ai sur mon ETZ et sur ma béhème: démarrage nickel.
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
 
condensateur supplementaire sur le circuit mz, ça doit aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condensateur XT 500
» Condensateur
» Infos sur condensateur
» Puce de remplacement condensateur
» quel carburant doit on prendre pour ts 125 DE 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: