| bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vibracox expert Pro
Nombre de messages : 1176 Age : 50 Ville/Département : orne, normandie Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dim 27 Juil 2008 - 11:43 | |
| bonjour vu qu'il y a un coin chopper sur ce site, je vous presente mon chop (un peu bobber, un peu rat's, un peu tout ce que j'aime, quoi !!) donc, la base ensuite, montage a blanc du phare de mz (compteur integré), du reservoir 1340 harley, et fabrication du garde boue (elargi, transformation en tail dragger avec les flasques) pour cacher l'horrible roue arriere. adaptation des parties aluminium 5 MM d'epais. (pour ceux qui se posent la question, je suis chaudronnier metallier, ancien carrossier reparateur) montage a blanc toujours, adaptation de tous les morceaux la suite tout a l'heure !!! | |
|
| |
vibracox expert Pro
Nombre de messages : 1176 Age : 50 Ville/Département : orne, normandie Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
brunoetz Expert
Nombre de messages : 232 Age : 63 Ville/Département : gignac Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dim 27 Juil 2008 - 12:49 | |
| Très sympathique comme réalisation, j'aime beaucoup le côté artisanal et créatif des réalisations individuelles guidées par une passion débridée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dim 27 Juil 2008 - 19:49 | |
| Au début on se dit nooOOOOn pas ça! snif la RT! puis au final ça "à de la gueule! "Bravo!! |
|
| |
ivan mécano
Nombre de messages : 114 Age : 58 Ville/Département : Lorette 42 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dim 27 Juil 2008 - 20:38 | |
| cool le chop surtout en bmw,il y en a pas beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dim 27 Juil 2008 - 21:26 | |
| rhaaaaa, je me serai arrêté à la 4eme photo, c'est mon côté café racer...et puis je suis fénéant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vibracox expert Pro
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Mar 29 Juil 2008 - 0:10 | |
| café racer ? je me suis posé la question, mais bon, je prefere les chops !!! et puis j'etait gamin quand j'ai vu ce que donnait un chop bm rat's, j'ai flashé dessus, et je me suis dit, un jour, j'en aurait un... et j'adore le bm car je retrouve la bonne vielle mecanique de mes cox, mais en deux cylindres ... a ce propo, les segments de t4 2L transporteur et combi, ben c'est exactement les memes que mon r100 RT. et pour le prix de 2 bm, on en a 4 chez vw !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Mar 29 Juil 2008 - 7:19 | |
| - vibracox a écrit:
- café racer ? je me suis posé la question, mais bon, je prefere les chops !!!
et puis j'etait gamin quand j'ai vu ce que donnait un chop bm rat's, j'ai flashé dessus, et je me suis dit, un jour, j'en aurait un... et j'adore le bm car je retrouve la bonne vielle mecanique de mes cox, mais en deux cylindres ... a ce propos, les segments de t4 2L transporteur et combi, ben c'est exactement les memes que mon r100 RT. et pour le prix de 2 bm, on en a 4 chez vw !!! effectivement! bon à savoir! |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Lun 18 Aoû 2008 - 23:29 | |
| et là ?? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Lolo Bidouilleur
Nombre de messages : 67 Age : 55 Ville/Département : 49 ma moto: : BMW R60/2 - EMW R35 - Yamaha 125 DTMX Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Mar 19 Aoû 2008 - 0:05 | |
| 'tain le boulot. en plus, tu rigoles pas avec le kilo de ferraille ajouté. Non, sans dèc, j'suis pas trop custom/chop/bobber mais la réalisation est superbe. Et c'est vrai qu'un flat-chopper, on en voit pas beaucoup, c'est plus rare qu'un flat-racer. Tiens, un flat-chop sur base de série 2 croisé aux coupes en 2002 : | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Mar 19 Aoû 2008 - 0:14 | |
| quelle feraille rajoutée ?? c'est un 600 serie 2 _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
vibracox expert Pro
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Mar 19 Aoû 2008 - 9:44 | |
| ferraille ajoutée, on parle du mien les chops sur base bm, il y a que le viellissement en style bobber ou rat's qui leur vas bien ... on peu pas en faire un style hard core ou chop normal, car le principal defaut sur cette modif et que l'on peu pas avancer les commandes, et si on rabaisse trop l'arriere, la position de conduite est infecte, bonjour les crampes. sinon, j'aime bien ce style, j'adore ce gros flat twin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction | |
| |
|
| |
| bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction | |
|