Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:43

bonjour
vu qu'il y a un coin chopper sur ce site, je vous presente mon chop (un peu bobber, un peu rat's, un peu tout ce que j'aime, quoi !!)

donc, la base

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dscf0810

ensuite, montage a blanc du phare de mz (compteur integré), du reservoir 1340 harley, et fabrication du garde boue (elargi, transformation en tail dragger avec les flasques) pour cacher l'horrible roue arriere.

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dscf0811

adaptation des parties aluminium 5 MM d'epais. (pour ceux qui se posent la question, je suis chaudronnier metallier, ancien carrossier reparateur)

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dscf0911

montage a blanc toujours, adaptation de tous les morceaux

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dscf0912

la suite tout a l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:51

donc, une fois la peinture faite, re montage a blanc, on commence a y voir plus clair !!!

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dscf1012


et resultat final

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dscf2117

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dscf2118
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Expert
Expert
brunoetz


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 62
Ville/Département : gignac
Date d'inscription : 05/10/2007

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:49

Très sympathique comme réalisation, j'aime beaucoup le côté artisanal et créatif des réalisations individuelles guidées par une passion débridée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:49

Au début on se dit nooOOOOn pas ça! snif la RT! Sad
puis au final ça "à de la gueule! "Bravo!! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
ivan
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 57
Ville/Département : Lorette 42
Date d'inscription : 27/11/2007

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:38

cool le chop surtout en bmw,il y en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:26

rhaaaaa, je me serai arrêté à la 4eme photo, c'est mon côté café racer...et puis je suis fénéant sct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:39

greg a écrit:
rhaaaaa, je me serai arrêté à la 4eme photo, c'est mon côté café racer...et puis je suis fénéant sct

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction 416608
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:10

café racer ? je me suis posé la question, mais bon, je prefere les chops !!!
et puis j'etait gamin quand j'ai vu ce que donnait un chop bm rat's, j'ai flashé dessus, et je me suis dit, un jour, j'en aurait un...

et j'adore le bm car je retrouve la bonne vielle mecanique de mes cox, mais en deux cylindres ...

a ce propo, les segments de t4 2L transporteur et combi, ben c'est exactement les memes que mon r100 RT. et pour le prix de 2 bm, on en a 4 chez vw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:19

vibracox a écrit:
café racer ? je me suis posé la question, mais bon, je prefere les chops !!!
et puis j'etait gamin quand j'ai vu ce que donnait un chop bm rat's, j'ai flashé dessus, et je me suis dit, un jour, j'en aurait un...

et j'adore le bm car je retrouve la bonne vielle mecanique de mes cox, mais en deux cylindres ...

a ce propos, les segments de t4 2L transporteur et combi, ben c'est exactement les memes que mon r100 RT. et pour le prix de 2 bm, on en a 4 chez vw !!!

Shocked effectivement! bon à savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:29

et là ??

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Dede210 8-)

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Barre_10bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Lh10bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction 68547110bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bidouilleur
Bidouilleur
Lolo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 55
Ville/Département : 49
ma moto: : BMW R60/2 - EMW R35 - Yamaha 125 DTMX
Date d'inscription : 23/10/2006

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:05

'tain le boulot. en plus, tu rigoles pas avec le kilo de ferraille ajouté. Wink Very Happy

Non, sans dèc, j'suis pas trop custom/chop/bobber mais la réalisation est superbe. Et c'est vrai qu'un flat-chopper, on en voit pas beaucoup, c'est plus rare qu'un flat-racer.

Tiens, un flat-chop sur base de série 2 croisé aux coupes en 2002 :

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction A-r50-10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:14

quelle feraille rajoutée ??
c'est un 600 serie 2 lol!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Barre_10bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Lh10bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction 68547110bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Japane11
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:44

ferraille ajoutée, on parle du mien

les chops sur base bm, il y a que le viellissement en style bobber ou rat's qui leur vas bien ...
on peu pas en faire un style hard core ou chop normal, car le principal defaut sur cette modif et que l'on peu pas avancer les commandes, et si on rabaisse trop l'arriere, la position de conduite est infecte, bonjour les crampes.
sinon, j'aime bien ce style, j'adore ce gros flat twin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty
MessageSujet: Re: bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction   bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bmw r 100 rt chopper, quelques photos de la construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» monet goyon s6v
» construction
»  Restauration Rhony'x ST 35
» Quelques photos d'archives Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: LE COIN des CAFE RACERS et des CHOPPERS-
Sauter vers: