Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:43

bonjour
je vous mets les photos de la transformation de mon side etz..

pourquoi le transformer ???, bein, je cherchais un side ts, quand j'ai trouvé celui ci pres de chez moi a un prix tres raisonnable, ce qui ce fait rare maintenant !!!
mais le look de l'etz, ben c'est loin d'etre aussi joli que le 250 ts !!! endesacord

par contre, l'etz a des avantages serieux, c'est une machine formidable, ce qui me plait le plus :
le graissage separé, bien pratique
le 12 volt biensur, bien plus fiable que le 6 volt
les carters alu, que je vais polir pour vieillir l'ensemble (j'etait persuadé que c'etait du plastic sur les etz)

je vais juste le mettre a mon gout, avec uniquement de la piece mz, et sans modifs irremediables (si ça peu rassurer certain puristes)

donc au programme, la greffe d'un reservoir de 250 ts, un phare de 125 ts avec compteur intégré (pas besoin du compte tour et du vilain bloc alu qui depasse), un garde boue av plus ancien, un garde boue ar de ets (parce que j'aime bien la forme), ensuite, polissage des carters lateraux.
c'est de la modif facile, deja vue, mais bon, ça m'amuse vvv
donc la base

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2210[/img]

les pieces a greffer

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2211[/img]

et le montage a blanc du reservoir

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2212[/img]

et la suite apres la peinture !!!

j'en profite pour mettre un post dans le coin restauration sur la preparation et la peinture au pistolet, si ça peu aider !! salut!

et je cherche toujours des cotés chromés pour mon reservoir de 250 ts, car les miens sont pas beau du tout, si vous avez ça, n'hesitez pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:25

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 583992 ça c'est de la bonne bricole comme j'aime. excellent (l'idée et la réalisation)
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:24

je vais juste le mettre a mon gout, avec uniquement de la piece mz, et sans modifs irremediables (si ça peu rassurer certain puristes)
Mouais ! endesacord le conseil des anciens veille que ça reste dans les normes du parti 8-)
Mais vas-y lache toi. Si ça reste estien ça ne peut qu'etre bien. Pour la transfo, une petite selle mono lui irait à ravir vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:22

la mienne je me suis promis de ne pas la découper. j'avais dit ça de la honda (celle de gauche, oui c'était une honda), je ne pensais pas pouvoir faire un café racer avec une mz.....mais j'ai vu de belles photos. non, je résiste, trop de boulot........et le parti Wink surtout que la mz est venue s'imposer entre 2 projets donc du calme on va faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:01

Pour le reste de tes pieces, pas de probleme d'adaptation; mais, tu n'as qu'un morceau de garde boue AR: c'est celui de la 125 ETS/TS qui se boulonne sur la partie alu du cadre.
N'hesite pas pour des conseils supplementaires.
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:17

SALLUT
la peinture est faite, ça a bien avancé,

les details sont dans le forum restauration, "peinture au pistolet et preparation des pieces, ma methode"

demain, debut du remontage
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:27

Bonjour
Bravo moi j'aime bien ce genre de transformation, tu devras juste couper ton GdB AR pour fixer celui de l'ETS, j'espère que les puristes ne te mettrons pas au pilori pour ça.
Jef
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:57

salut
continue vibra
moi je sais que le résultat va être superbe
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:03

bon, la peinture est faite, le resultat et superbe, aucuns defauts, pas de coulures, pas de mat, et un brillant miroir, le tsz va etre superbe !!!

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2239[/img]

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2233[/img]

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2236[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:31

ooOOOOh ça me donne envie de refaire un tour chez MZ!! projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 200898
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:50

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
ooOOOOh ça me donne envie de refaire un tour chez MZ!! projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 200898

Ah le traitre de GTF...non non non endesacord tu reste chez les bridés et leur moto sans âmes... :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:46

ZITOUN a écrit:
Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
ooOOOOh ça me donne envie de refaire un tour chez MZ!! projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 200898

Ah le traitre de GTF...non non non endesacord tu reste chez les bridés et leur moto sans âmes... :furieux:


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:54

davdaso a écrit:
ZITOUN a écrit:
Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
ooOOOOh ça me donne envie de refaire un tour chez MZ!! projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 200898

Ah le traitre de GTF...non non non endesacord tu reste chez les bridés et leur moto sans âmes... :furieux:


lol! lol! lol!

:/mdr!!/: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 138135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:58

c'est avec de la peinture que t'as fait ça ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:56

Jef a écrit:
Bonjour
Bravo moi j'aime bien ce genre de transformation, tu devras juste couper ton GdB AR pour fixer celui de l'ETS, j'espère que les puristes ne te mettrons pas au pilori pour ça.
Jef


salut jef
je voit qu'il y a d'autres possesseurs de tsz sur ce forum salut!

pourait tu nous mettre une photo plus grande que sur ton avatar, tes pare jambes m'intrigue !!!
tu est possesseur aussi d'un joli café racer etz, avec double frein a disque, me tu nous donner plus de detail sur ton instalation, et enfin, y a t'il un reel gain de puissance ou de couple avec un pot sport comme sur ton racer, je cherche des solutions pour mon side...

et pour les puristes du mz, je ne m'en fait pas, car c'est ma moto, et je fait ce que je veut avec, et un mz, c'est pas non plus une base intouchable, on verra si un jour ça cote, je regretterai, mais en attendant, c'est une base rigolote et surtout pas chere!! (quoique les prix des sides sur leboncoin en ce moment me fait douter)
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: projet 250 TS Z suite   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:42

et voici quelques nouvelles

demontage de tout ce qui sert pas, et reperage du faisceau, il y a du monde la dedans, mais moin que dans une bm quand meme, donc ça va !!!

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2241[/img]

ensuite, montage du nouveau phare, eh ben c'est pas de la tarte !!!

penser a couper les pattes du phare (les tubes), car les té sont plus rapprochés, j'y avait pensé, heureusement !!

pour adapter le compteur de l'etz, c'est pas simple, il manque une douille isolée (un vieux compteur de ts hs a fait un don d'organe) et il faut s'habituer aux voyants qui sont bleu et vert.
pour la pate de maintient dans le phare pour le compteur, il y a pas mal de modif, car les douilles d' eclairage sont pas centrées, il faut jouer du dremel !!!
donc, faut pas hesiter a monter un compteur de ts, c'est beaucoup plus simple paspossible

il faut aussi fixer les connexions de l'etz dans le phare, j'ai fait un taraudage M5 dans les boulons de fixation DU PHARE
et il faut reussir a loger tous les faisceaux, et ça passe juste !!!

l'entourage de phare de l'etz est plus petit que le ts, ça rentre pas, il faut donc un phare de ts

la seule bonne nouvelle, c'est que le contacteur est le meme, mais il faut un clou de ts pour une bonne position

donc si vous voulez mettre un phare de ts sur etz, prenez le bien complet avec compteur, verre et entourage.

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2242[/img]

le garde boue ne s'est pas trop mal mis, malgres mes craintes pour l'etrier
en tordant les supports, ça passe tres juste, mais ça passe
sinon j'ai fabriqué ces petites pattes pour la fixation, c'est impeccable

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2243[/img]

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2244[/img]

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2245[/img]

le reservoir ne pose pas de problemes, faut fuste elargir les fixations a l'avant avec une tige filetée m 10, et mettre des silenbloc de ts, et fixer l'arriere au cadre

et voila, ça avance, mais maintenant, le rouge de mon side me parait bien fade, je devait attaquer que cet hivers, mais la, je vais avoir du mal a attendre!!!

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2246[/img]

[img]https://motoancienne.superforum.fr/projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Dscf2247[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:24

belle allure !!! projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 200898 les carters TS ne passent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:55

pour les carters, j'ai deja poli celui qui se demonte, car ils sont en alu, et moi, j'aime bien l'alu poli !!!
en plus, je n'ai pas de carters de 250 TS en reserve, et puis l'adaptation ne doit pas etre facile
donc, juste un polissage, est ça m'ira !!!
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:16

salut
je te connais la peinture du side ne va pas tarder
en tout cas projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 342483
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:35

davdaso a écrit:
salut
je te connais la peinture du side ne va pas tarder
en tout cas projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) 342483

salut dav
je pense que tu a raison, le rouge n'est plus a sa place sur ma moto!!!
mais je n'y touche plus, il y a le festival retro de saint aubin dimanche, est si on veut y allez comme prevu (en esperant qu'il ne pleuve pas), faut pas que je commence a demonter (meme si j'ai du mal a me retenir !!), mais peu etre la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Expert
Expert
engrevals


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 64
Ville/Département : Niévre
Date d'inscription : 21/12/2007

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:56

vibracox a écrit:
pour les carters, j'ai deja poli celui qui se demonte, car ils sont en alu, et moi, j'aime bien l'alu poli !!!

Qu'uilises-tu comme matos pour le polissage ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:19

belgum alu et patin sur perceuse !
NON
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
Expert
Expert
engrevals


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 64
Ville/Département : Niévre
Date d'inscription : 21/12/2007

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:21

davdaso a écrit:
belgum alu et patin sur perceuse !
NON

Et le type de Matosse qu'on trouve ici
Site polissage

Quelqu'un utilise dèjà ?
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:22

Re
oui ça http://www.polirmalin.com/flanelle-cousue-o150x20xo32-o200x25xo32mm-p-221.html
avec belgum alu
salut
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:23

bien sur se sont les conseil que mon ami vibracox ma donnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty
MessageSujet: Re: projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)   projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet 250 TS Z ? (vieillissement d'un etz avec pieces ts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à outils et jauge flotteur impression 3D
» projet fou
» mes mz et projet restau
» projet zundapp
» eventuelle rando auvergne ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: