Invité Invité
| Sujet: problème courroie av42 Jeu 21 Aoû 2008 - 21:24 | |
| bonjour ma courroie siffle mais très peu.Comment régler sa tension.Sinon quand je pedale pour lancer le moteur sa devient dur et le moteur ne tourne pas mais je pense que la courroie patine.Il s'agit d'un av42 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème courroie av42 Jeu 21 Aoû 2008 - 22:44 | |
| c'est peut être pas la bonne courroie ? |
|
Buell-LN Expert
Nombre de messages : 294 Age : 63 Ville/Département : Bourgogne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: problème courroie av42 Jeu 21 Aoû 2008 - 22:49 | |
| - RENARD a écrit:
- Sinon quand je pedale pour lancer le moteur sa devient dur.
Qu'entends-tu par "devient dur"??? - RENARD a écrit:
- mais je pense que la courroie patine.
Là, y'a pas à penser: elle patine et rien ne tourne du coté de l'embrayage ou elle ne patine pas et là il faut regarder l'état de l'embrayage automatique qui peut être rouillé/bloqué ou usé.
Pour la tension de la courroie, si je me rappelle bien on joue avec les points de fixation inférieurs (rotation sur l'axe supérieur). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème courroie av42 Ven 22 Aoû 2008 - 12:15 | |
| j'ai regarder la tension de la courroie et bof pas terrible alors: comment enlever l'embrayage (mettre un bloc piston)je prend vos technique. une fois remonter comment jouer avec la tension (c'est comme un galet tendeur) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème courroie av42 Ven 22 Aoû 2008 - 13:15 | |
| bon pour la tension j'ai trouvé je joue avec le moteur en le faisant basculer.Sinon pour l'embrayage j'ai dévisser l'axe mais mon problème c'est que je n'ai pas extracteur donc comment faire svp.Merci |
|
davdaso Expert
Nombre de messages : 395 Age : 48 Ville/Département : vassy 14410 ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème courroie av42 Ven 22 Aoû 2008 - 17:00 | |
| ouap.Zut c'est pas le bon extracteur que j'ai;comment peut on faire voler se truc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème courroie av42 Ven 22 Aoû 2008 - 17:05 | |
| regarde par là ? http://www.kennedy.fr/extracteurs.htm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème courroie av42 | |
| |
|