bonjour
j'avais mis sur le boncoin un de mes 125 mz, le bleu a ma femme, dont on ne se servait plus depuis l'achat du side etz
apres quelques semaine, on me contacte pour l'echanger contre un peugeot 55,
et hier, avec davdaso, on a été le chercher
au revoir mz, bonjour peugeot
bon, mon mz etait en super etat, la peugeot y a du boulot
mais elle est complete, a une carte grise collection, mais ne demare pas, par contre moteur refait, roulement et joint, mais jamais redémaré
elle a un guidon neuf, un tansad neuf, et une poignée tournante rajouté, car sur celle a davdaso, je trouve l'accelerateur un peu suicidaire !!!
vitesses au reservoir, bon, je la trouve rigolotte, et c'est la plus vieille de mon garage
mon ancien mz
ET ma nouvelle acquisition
du coup, avec dav, on a passé le reservoir a l'acide, nettoyé le carbu, reglé l'allumage, et l'apres midi, on l'a entendu peter,
aujourd'hui, j'ai enlevé toutes les bouines mal faites, remis les cables comme il faut, refixer le reservoir mal mis, changer le roulement de roue ar explosé et nettoyer le frein avant qui marchait mal, du coup, j'ai passer les roue a l'acide, avec le pot, et commencé a repeindre tout ça, j'espere que demain ce sera remonté, et je vous met d'autres photos ...
Du coup, avec davdaso, on se retrouve avec presque les memes motos a quelques jours d'intervale, et on bosse comme des fous dessus pour les faire rouler le plus vite possible