| Ancienne ou réçente ??? | |
|
+7Cantalou vibracox xav ttfr Buell-LN marco alex16 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Ven 19 Déc 2008 - 22:55 | |
| Content pour vous deux et surtout pour toi Alex pour cette belle acquisition _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Dim 21 Déc 2008 - 14:05 | |
| ben ,non on ne se verra pas j'ai appelé le vendeur , ben il etait pas content et assez susceptible donc ,je ne veux pas te mettre à mal avec lui , je preferes m'abstenir il essaie de te joindre sur le portable , pas moyen , ce sera pour une autre fois je te souhaites un bon retour Alex _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
alex16 Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Dim 21 Déc 2008 - 22:23 | |
| - marco a écrit:
- ben ,non on ne se verra pas
j'ai appelé le vendeur , ben il etait pas content et assez susceptible
donc ,je ne veux pas te mettre à mal avec lui , je preferes m'abstenir il essaie de te joindre sur le portable , pas moyen , ce sera pour une autre fois
je te souhaites un bon retour Alex salut ! ça y est je suis bien rentré !!! franchement no soucis avec la moto ! c'est vraiment une bonne bécane ! Pour le petit "litige" marco ne t'inquiètes pas....on aura bien l'occaz de se voir un de ces quatre... en fait le vendeur m'a dit que comme il n'était pas au courant que l'on pourrait se voir il ne voulait pas te filer mon numéro de tel (au cas ou ....) dans un sens il a eu raison.... mais bon je ne tiens pas a m'embrouiller avec toi donc j'esperes que tu n'es pas véxé..... mais promis a charge de revanche on se verra !!! .... peu etre au mans ?? a bientot marco et encore désolé que ça se soit passé ainsi...... alex | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Dim 21 Déc 2008 - 22:50 | |
| bien content que la moto te plaise et qu'elle soit agréable _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Dim 21 Déc 2008 - 22:54 | |
| - alex16 a écrit:
- . en fait le vendeur m'a dit que comme il n'était pas au courant que l'on pourrait se voir il ne voulait pas te filer mon numéro de tel (au cas ou ....) dans un sens il a eu raison....
oh , c'est pas ça , je lui ai d'ailleurs meme pas demander ton N° , juste ou je pouvais vous retrouver dans son patelin , et là , il s'est emporté , en disant c'est quoi cette histoire ,je ne suis pas au courant !! , puis ensuite au 2 eme coup de tel de ma part ,me dire , si c'est pour la moto ,y'a rien a redire , pis pour la suite ,il croyait qu'on avait monté un plan contre lui , ou meme que j'avais peut etre une dent contre toi , bref la Parano à l'état pur , j'ajouterais qu'on voit bien ici L'amabilité toulousaine encore une fois bon ,on s'en fout , l'essentiel ,c'est que tout s'est bien passé , ton retour ,et tout t'es arrivé à la nuit donc ?? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Lun 22 Déc 2008 - 10:12 | |
| c'est bête que ça se soit passé ainsi..... c'est pas ce que je voulais...
Sinon oui je suis rentré dans la nuit sans emcombres... j'ai même rencontré un mec en harley super sympa sur une aire et on a fait 5 petits kms ensemble apres avoir papotté. très sympa !
mis a part j'ai failli avoir aussi ma première gamelle aujourd'hui !! je suis allé au boulot a 3h00 nickel la route.et en repartant tout a l'heure la route avait givré par endroit, et en penchant la moto dans un petit virage tout en accélérant progressivement, le pneu arrière a bien patiné j'ai failli faire un beau soleil et j'ai réussi a la rattrapper de justesse.... premier avertissement donc !!! je peux vous dire que j'ai roulé a 50 km/h sur le trajet du retour tellement j'ai eu les chocottes !! mon pneu arrière est un macadam il parait que c'est une vrai daube en conditions difficiles....
alex | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Lun 22 Déc 2008 - 11:23 | |
| le macadam est un bon pneu , sauf qu'il ne chauffe pas vite , gomme dure _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Lun 22 Déc 2008 - 11:26 | |
| - marco a écrit:
- le macadam est un bon pneu , sauf qu'il ne chauffe pas vite , gomme dure
ouais ben je vais le changer moi ! pas envie de me retrouver au sol.qq le veux ? pas cher d'occaz et il est nickel ! n'empeche que j'ai eu une grosse frayeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Lun 22 Déc 2008 - 14:40 | |
| eh bien si je comprends tout Alex te voilà avec un tampon de plus sur la carte rose! et une japy de plus sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Lun 22 Déc 2008 - 18:10 | |
| yep ! je suis heureux comme un pinson, je joue dans la cour des grands maintenant, et vive l'esprit motard | |
|
| |
PATRICE Expert
Nombre de messages : 780 Age : 70 Ville/Département : HAUTE NORMANDIE ma moto: : K75 ET D AUTRES Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: le bon choix Mar 23 Déc 2008 - 22:04 | |
| juste une remarque.......le 500 gpz s est vendu comme du petit pain et a une tres bonne réputation la serie Zéphir a plutot beaucoup moins bien marché sans avoir essayé ni l une ni l autre , j opterai plutot pour la gpz mais tout reste une affaire de gout....... | |
|
| |
PATRICE Expert
Nombre de messages : 780 Age : 70 Ville/Département : HAUTE NORMANDIE ma moto: : K75 ET D AUTRES Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: oups Mar 23 Déc 2008 - 22:08 | |
| desolé..je n avais pas vu que le choix etait fait et la machine acheté depuis le tps , j ai tout a reapprendre ici.....quel naze je fais | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Mar 23 Déc 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Mar 23 Déc 2008 - 23:05 | |
| - PATRICE a écrit:
- juste une remarque.......le 500 gpz s est vendu comme du petit pain et a une tres bonne réputation
la serie Zéphir a plutot beaucoup moins bien marché
sans avoir essayé ni l une ni l autre , j opterai plutot pour la gpz
mais tout reste une affaire de gout....... les raisons qui m'ont motivé a acheter la zephyr: - moteur réputé pour etre tres costaud -le style routière (j'aime moins les sportives pour la conduite) - le bruit (c'est un 4 cylindres...) -et son prix | |
|
| |
PATRICE Expert
| Sujet: re Mer 24 Déc 2008 - 8:22 | |
| slt alex tu as surement fait le bon choix.......a ton gout.....
au fait ..as tu toujours des bricoles de PS50 honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moto Mer 24 Déc 2008 - 9:53 | |
| bonjour pour debuter je te conseye mon 250xl c est increvable economique et pas cher et sa roule asse pour debuter carlos |
|
| |
ttfr Expert
Nombre de messages : 542 Age : 65 Ville/Département : Paris 19 et Centre ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Mer 24 Déc 2008 - 10:00 | |
| Il l'a déjà acheté la zephyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Mer 24 Déc 2008 - 19:58 | |
| - PATRICE a écrit:
- slt alex
tu as surement fait le bon choix.......a ton gout.....
au fait ..as tu toujours des bricoles de PS50 honda oui j'en suis super content moto coupleuse, et un bruit....un bruit !!!!! et là je vais changer mes pneus par des bridgestones....ça va tenir le pavé apres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? Dim 4 Jan 2009 - 15:59 | |
| voici deux petites photos de ma 750 Z de qualitée moyenne (portable) j'en referai d'autres cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne ou réçente ??? | |
| |
|
| |
| Ancienne ou réçente ??? | |
|