Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs

Aller en bas 
+8
pierrelutte
davdaso
MACH MZ
ttfr
xav
marco
Cantalou
vibracox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:26

ben moi, j'ai cramé l'embrayage le week end dernier, a cause du joint spi volant moteur russe !!!
je l'ai eu dans ma pochette de joint, je me suis dit, pas la peine d'en racheter ... meme pas 1200 borne il a tenu !!!
moteur sur etabli, moi qui pensait etre tranquille tout l'ete :furieux: :furieux: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:31

vibracox a écrit:
ben moi, j'ai cramé l'embrayage le week end dernier, a cause du joint spi volant moteur russe !!!
je l'ai eu dans ma pochette de joint, je me suis dit, pas la peine d'en racheter ... meme pas 1200 borne il a tenu !!!
moteur sur etabli, moi qui pensait etre tranquille tout l'ete :furieux: :furieux: :furieux:




dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 17162 dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 17162 dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 17162 dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 17162
le mieux c MZ moqueur
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:47

salut VIBRACOX. salut!
Desolé pour ta panne.
y'a bien une solution, dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 728987 tu met ton side en plein milieu de ta pelouse, et tu plante des géraniums dans le panier (trés joli).
Et moi, je te connaît un superbe side car (que j'ai bien failli échanger contre une 404 pigot, si tu voit ce que je veut dire). :/mdr!!/: :/mdr!!/:
je suis à ton entière disposition pour une transaction (mais sans chameaux) sct sct sct
dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 926637 LA TOCHE...
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:06

Les chameaux sont parti !!! ils ne suportaient plus le climat normand !!! paspossible paspossible
mais si tu veux echanger ton venture contre un joli pot de fleur, pas de soucis !!
je te plante meme les geraniums si tu veux !!!! dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 101899 dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 101899 sct
Revenir en haut Aller en bas
jojogpw




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Ville/Département : orne
ma moto: : pas encore trouvé !!!
Date d'inscription : 19/05/2013

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:10

salut effectivement ca a l'aire plutot sympa !!! dans nos chemins bien gras .

Tu es dans quel coin de l'orne ?
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:00

Cantalou a écrit:
Effectivement , c'est pas mal du tout , as tu les deux roues motrices ?

Pour la vidéo insert de la musique Wink
-------------------------------------------------------------------------------

Bon bah bizarrement,moi j'allais donner + 10 à la vidéo de Vibracox car "ELLE N'A PAS DE MUSIQUE DERRIÈRE...MERCI...!!!
Il ne me viendrait pas à l'idée de mettre des bruits de moteurs derrière une vidéo musicale,alors pourquoi faut il que 90% des vidéo mécanique soient couvertes par des bruits insoutenables de rock/hard/métal/ dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 35439 etc...??? Koi
j'aime le son des moteurs ,pas des gueulards...!!! :furieux:

Désolé l'patron,mais c’était trop tentant... dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 138135


Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:49

chappy a écrit:

Bon bah bizarrement,moi j'allais donner + 10 à la vidéo de Vibracox car "ELLE N'A PAS DE MUSIQUE DERRIÈRE...MERCI...!!!
,alors pourquoi faut il que 90% des vidéo mécanique soient couvertes par des bruits insoutenables de rock/hard/métal/ dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 35439 etc...??? Koi

entierement d'accord sisi

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Barre_10dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Lh10dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 68547110dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:32

ouuaaahhh, ça c'est du déterrage de post !!!! :laught: :laught: :laught:

ça fait presque 3 ans non ??? paspossible paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:46

marco a écrit:
chappy a écrit:

Bon bah bizarrement,moi j'allais donner + 10 à la vidéo de Vibracox car "ELLE N'A PAS DE MUSIQUE DERRIÈRE...MERCI...!!!
,alors pourquoi faut il que 90% des vidéo mécanique soient couvertes par des bruits insoutenables de rock/hard/métal/ dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 35439 etc...??? Koi

entierement d'accord sisi

Pour employer un néologisme "je plussoie" , mais cela ne changera rien malheureusement :laught: Rolling Eyes

_________________
dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs   dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dniepr, ural, pas fiable ???? video de certains utilisateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau et pb carbu MZ 125 SAXON ROADSTAR de 1995.
» certains sentent le vent venir........
» amenagement du side car dniepr pour les enfants
» dniepr MT16
» électricité Dniepr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: