Là il y a un truc qui m'escagace comme on dit dans le midi...! Regarde la capacité de ta batterie (c'est écrit dessus en Ampères heure), regarde le débit de ton chargeur c'est également écrit dessus en mA ou en Ampères. Pour savoir combien de temps va mettre ton chargeur pour recharger ta batterie complètement vide, tu divises la capacité de la batterie par le débit de ton chargeur et tu obtiens un temps en heures.
Exemple: batterie de 5 A/heure
chargeur débit de 300 mA
Durée de charge 5:0,3= 16 heures de charge
J'ai la semaine dernière redonné vie à la batterie du fourgon de mon voisin type 100 A/heure mon chargeur débite 3,6 A...temps de charge: 100:3,6=27 heures..et le fourgon ronronne à nouveau.
Mais là n'est pas le fond du problème, comme te l'indiquait Chameau jaune, ta batterie ne se recharge pas sur ta bécane...et c'est là qu'il faut agir. Soit tu as remonté un régulateur nase, soit ton générateur ne fonctionne pas correctement, soit tes connexions ne sont pas bonnes.
Il faut creuser,..retournes voir la réponse de CJ, vérifie tout,
point par point et ta batterie doit se recharger dès que le moteur tourne...ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
A+, Serge.