Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tourne pas rond mon phare !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:08

Coucou à tous,

Alors voilà, ma ts qui date de 1980 m'a été vendue avec le phare sans le trou pour le compteur.
Le compteur se trouve sur un support mz avec à coté le compte tours aussi sur son support. Jusque là, rien de bien étrange.

Ce qui me paraît bizarre, c'est que le compte tours n'est pas branché! Et pour cause, il n'y a pas sur la boite la fiche qui va bien ! Je le sais car, le vendeur m'a donné une boite en plus et dessus il y a cette fiche.

Donc ma question est la suivante (T'arrête de gueuler René !!! j'y arrive ) letonne

Quelle est la bonne version ?
1 ) Phare avec compteur, donc sans compte tours
2 ) Phare sans compteur, donc avec compte tours et c'est la boite que j'ai en plus qui doit monter sur la moto ?

Merci pour vos lumières Tourne pas rond mon phare !? 728987 :/mdr!!/: Tourne pas rond mon phare !? 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:16

Cow mz a écrit:

ma ts qui date de 1980
Quelle est la bonne version ?
1 ) Phare avec compteur, donc sans compte tours
2 ) Phare sans compteur, donc avec compte tours et c'est la boite que j'ai en plus qui doit monter sur la moto ?
Je pense qu'en 1980, c'était la version finale (compteur et compte-tours).
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 6:25

je pense comme CJ, fait nous une photo de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptySam 27 Juin 2009 - 16:07

Bon ben hoppla, je me répond à moi même ...

Olivier : Salut Cow mz.
Cow Mz : Salut Olivier.
Olivier : Bon pour ta réponse, en fait je viens de recevoir la revue technique (10) de ta moto et c'est clairement indiqué page 58.
Cow Mz : Ha ? eh bien merci Olivier.
Olivier : Mais je t'en prie, ça me fais toujours plaisir d'aider quelqu'un ...
Cow Mz : letonne
Olivier : Very Happy
Cow Mz : Alors Olivier ? Shocked
Olivier : Ben quoi ??? Tourne pas rond mon phare !? 138135
Cow Mz : Qu'est-ce qui a écrit page 58 !!! :furieux:
Olivier : Ha ??? nuts Pardon .... crazy
Cow Mz : Ben oui Olivier, on passe pour quoi là ? Des Alsaciens ??? Remarque...
Olivier : Bon alors, je cite :
Depuis le salon de Paris en octobre 1978, la MZ "TS 125" est très légèrement modifiée.
En effet, ce modèle est équipé d'un compte-tours mécanique. Les deux instruments compteur et compte-tours sont enveloppés de caoutchouc ce qui les protèges efficacement des intempéries.
Aucune modification mécanique ou esthétique n'est à signaler. Ce modèle débute au N° de cadre 7 749 073 et au N° moteur 7 386 977


Bon t'es content ?

Cow Mz : Oui, merci Olivier.
Olivier : Hop salut.
Cow Mz : Salut Olivier, mais la prochaine fois, fais plus court.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16973
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptySam 27 Juin 2009 - 19:06

Koi :/mdr!!/:

y fait chaud chez toi ?? trop surement dg

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Tourne pas rond mon phare !? Barre_10Tourne pas rond mon phare !? Lh10Tourne pas rond mon phare !? 68547110Tourne pas rond mon phare !? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:16

Hum ?
C'est peut-être " Tourne par rond ma tête " que j'aurai due mettre comme titre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:36

Parlez avec son moi intérieur , une véritable introspection :laught: :laught: J'aime bien ça !!

_________________
Tourne pas rond mon phare !? Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16973
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:45

Cantalou a écrit:
Parlez avec son moi intérieur , une véritable introspection :laught: :laught: J'aime bien ça !!
d'autant Plus qu'en conclusion avec soi-meme c'est souvent là qu'on se rend compte qu'on est le meilleur

en moi c'est toujours comme ça :laught: :laught: :laught: paspossible

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Tourne pas rond mon phare !? Barre_10Tourne pas rond mon phare !? Lh10Tourne pas rond mon phare !? 68547110Tourne pas rond mon phare !? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptySam 27 Juin 2009 - 21:47

marco a écrit:
Cantalou a écrit:
Parlez avec son moi intérieur , une véritable introspection :laught: :laught: J'aime bien ça !!
d'autant Plus qu'en conclusion avec soi-meme c'est souvent là qu'on se rend compte qu'on est le meilleur

C'est surtout là qu'on se rends compte qu'on est toujours d'accord avec soi. Enfin quoi que .... Mais bon on s'écarte du sujet : La MZ
Car sinon il y a : Ce site
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? EmptySam 27 Juin 2009 - 22:31

Je connais et c'est complètement fou et drôle Wink

_________________
Tourne pas rond mon phare !? Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne pas rond mon phare !? Empty
MessageSujet: Re: Tourne pas rond mon phare !?   Tourne pas rond mon phare !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne pas rond mon phare !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mz une page se tourne
» moteur en rond
» Souci de faux-rond vilebrequin.
» Une belle TS 125 de 1984.......sans papier.....
» Pétoire qui tourne mal ( Kz 400 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: