| Tourne pas rond mon phare !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tourne pas rond mon phare !? Mer 24 Juin 2009 - 22:08 | |
| Coucou à tous, Alors voilà, ma ts qui date de 1980 m'a été vendue avec le phare sans le trou pour le compteur. Le compteur se trouve sur un support mz avec à coté le compte tours aussi sur son support. Jusque là, rien de bien étrange. Ce qui me paraît bizarre, c'est que le compte tours n'est pas branché! Et pour cause, il n'y a pas sur la boite la fiche qui va bien ! Je le sais car, le vendeur m'a donné une boite en plus et dessus il y a cette fiche. Donc ma question est la suivante (T'arrête de gueuler René !!! j'y arrive ) Quelle est la bonne version ? 1 ) Phare avec compteur, donc sans compte tours 2 ) Phare sans compteur, donc avec compte tours et c'est la boite que j'ai en plus qui doit monter sur la moto ? Merci pour vos lumières :/mdr!!/: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Mer 24 Juin 2009 - 23:16 | |
| - Cow mz a écrit:
ma ts qui date de 1980 Quelle est la bonne version ? 1 ) Phare avec compteur, donc sans compte tours 2 ) Phare sans compteur, donc avec compte tours et c'est la boite que j'ai en plus qui doit monter sur la moto ?
Je pense qu'en 1980, c'était la version finale (compteur et compte-tours). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Jeu 25 Juin 2009 - 6:25 | |
| je pense comme CJ, fait nous une photo de la chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Sam 27 Juin 2009 - 16:07 | |
| Bon ben hoppla, je me répond à moi même ... Olivier : Salut Cow mz.Cow Mz : Salut Olivier. Olivier : Bon pour ta réponse, en fait je viens de recevoir la revue technique (10) de ta moto et c'est clairement indiqué page 58.Cow Mz : Ha ? eh bien merci Olivier. Olivier : Mais je t'en prie, ça me fais toujours plaisir d'aider quelqu'un ...Cow Mz : Olivier : Cow Mz : Alors Olivier ? Olivier : Ben quoi ??? Cow Mz : Qu'est-ce qui a écrit page 58 !!! Olivier : Ha ??? Pardon .... Cow Mz : Ben oui Olivier, on passe pour quoi là ? Des Alsaciens ??? Remarque... Olivier : Bon alors, je cite : Depuis le salon de Paris en octobre 1978, la MZ "TS 125" est très légèrement modifiée. En effet, ce modèle est équipé d'un compte-tours mécanique. Les deux instruments compteur et compte-tours sont enveloppés de caoutchouc ce qui les protèges efficacement des intempéries. Aucune modification mécanique ou esthétique n'est à signaler. Ce modèle débute au N° de cadre 7 749 073 et au N° moteur 7 386 977 Bon t'es content ?
Cow Mz : Oui, merci Olivier. Olivier : Hop salut. Cow Mz : Salut Olivier, mais la prochaine fois, fais plus court. |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Sam 27 Juin 2009 - 19:06 | |
| :/mdr!!/: y fait chaud chez toi ?? trop surement _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Sam 27 Juin 2009 - 20:16 | |
| Hum ? C'est peut-être " Tourne par rond ma tête " que j'aurai due mettre comme titre |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Sam 27 Juin 2009 - 20:36 | |
| Parlez avec son moi intérieur , une véritable introspection J'aime bien ça !! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Sam 27 Juin 2009 - 20:45 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Sam 27 Juin 2009 - 21:47 | |
| - marco a écrit:
- Cantalou a écrit:
- Parlez avec son moi intérieur , une véritable introspection J'aime bien ça !!
d'autant Plus qu'en conclusion avec soi-meme c'est souvent là qu'on se rend compte qu'on est le meilleur C'est surtout là qu'on se rends compte qu'on est toujours d'accord avec soi. Enfin quoi que .... Mais bon on s'écarte du sujet : La MZ Car sinon il y a : Ce site |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? Sam 27 Juin 2009 - 22:31 | |
| Je connais et c'est complètement fou et drôle _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourne pas rond mon phare !? | |
| |
|
| |
| Tourne pas rond mon phare !? | |
|