|
| remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Jeu 2 Juil 2009 - 11:12 | |
| bonjour a tous ,j'ai besoin d'aide,en effet je remonte une 125 TS MZ DE 75 ,la moto est en kit avec des pieces qui ne vont pas avec ,un petit vieux m'as vendu tout en vrac et j'aimerai bien avoir des plans ou photos pour remonter la poignée de d'accelerateur jusqu'au carbu ,le montage du starteur idem ,les commandes de frein avant et arriere,la poignée d'embrayage,les commandes cligno et phare commodo,au faite j'ai monté mon faisceau d'allumage ,mais je n'ai pas de jus au niveau phare ,cligno avant et arriere ,klaxon,merci de votre aide les mzdistes!! fred |
| | | ttfr Expert
Nombre de messages : 542 Age : 65 Ville/Département : Paris 19 et Centre ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Jeu 2 Juil 2009 - 16:22 | |
| Avec le manuel du propietaire que tu peux télécharger sur le site et la revue moto technique n°10 facile à trouver sur e-bay par exemple tu devrait y arriver, pour la poignée de gaz et starter il n'y a rien de compliqué, pour les connections le mieux c'est le schéma électrique et vérifie la couleur des fils avec les tiens. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 Ven 25 Sep 2009 - 17:02 | |
| tient ?!! un voisin du cher !! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 | |
| |
| | | | remontage ,freins ,stater,embrayage ,accelerateur MZ TS 125 | |
|