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+6ZITOUN marco sergegazanhes Gilou xav vlad33 10 participants |
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Auteur | Message |
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vlad33 Bricoleur
Nombre de messages : 36 Age : 61 Ville/Département : tauriac 33710 ma moto: : MZ 125 TS
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DUCATI 888
Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: prendre contact? Sam 14 Nov 2009 - 9:33 | |
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Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: prendre contact? Sam 14 Nov 2009 - 10:48 | |
| Regardes tes MP vlad _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
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vlad33 Bricoleur
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DUCATI 888
Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: prendre contact? Sam 14 Nov 2009 - 14:20 | |
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xav Admin
Nombre de messages : 16559 Ville/Département : 17 ma moto: :
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
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marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: prendre contact? Mar 17 Nov 2009 - 18:11 | |
| oui , mais j'y vois les bons posteur cela dit je peux supprimer a tout moment _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
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vlad33 Bricoleur
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DUCATI 888
Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: prendre contact? Mar 17 Nov 2009 - 19:24 | |
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vlad33 Bricoleur
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DUCATI 888
Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: prendre contact? Sam 28 Nov 2009 - 9:23 | |
| j'ai trouvé la panne (joint spi vilebrequin).la plaque support de joint était desserrée donc prise d'air .reste à aller faire un tour pour etre sur. par contre une des vis a frotté contre le rotor = hs j'ai remonté un ensemble stator-rotor mais j'ai le voyant de charge qui ne s'éteint pas. comment puis-je trouver la cause? a+ | |
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Pepejules Big chef pilier
Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: prendre contact? Sam 28 Nov 2009 - 11:32 | |
| enlève l'ampoule du voyant de charge pépéjules qui vole un boeuf est vachement musclé | |
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vlad33 Bricoleur
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DUCATI 888
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| Sujet: Re: prendre contact? Sam 28 Nov 2009 - 12:45 | |
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Jef Big chef pilier
Nombre de messages : 4253 Age : 67 Ville/Département : Morvan 58 ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
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MuZ 660 Skorpion
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| Sujet: Re: prendre contact? Sam 28 Nov 2009 - 12:46 | |
| Si ça fonctionnait avant le démontage vérifie les branchements et les charbons, autrement le sujet a été traité X fois ici tu trouveras surement le post. _________________ Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie Jef https://made-in-zchopau.webnode.fr/ https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/ | |
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vlad33 Bricoleur
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DUCATI 888
Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: prendre contact? Sam 28 Nov 2009 - 13:28 | |
| je viens de changer les charbons=pariel en position (direct dynamo) faut il imperativement tenter de démarrer à la poussette (comme indiqué dans manuel)? | |
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Jef Big chef pilier
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MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier
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| Sujet: Re: prendre contact? Sam 28 Nov 2009 - 15:12 | |
| Je pense que tu parles de la position 5, il faut démarrer à la poussette car la dynamo doit tourner assez vite et assez longtemps pour fournir le courant d'allumage, au kick c'est pas suffisant. _________________ Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie Jef https://made-in-zchopau.webnode.fr/ https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/ | |
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vlad33 Bricoleur
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DUCATI 888
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| Sujet: Re: prendre contact? Sam 28 Nov 2009 - 16:51 | |
| elle ne démarre pas à la poussette alors qu'elle part au quart tour au kick. donc prob dynamo qui ne produit pas je suppose? | |
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vlad33 Bricoleur
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DUCATI 888
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| Sujet: Re: prendre contact? Dim 13 Déc 2009 - 19:18 | |
| c'est bon j'ai résolu le prob de charge et de voyant allumé. j'ai changé le rotor de nouveau et c'est ok. par contre autre souci .elle démarre trés bien ,tourne nickel à vide (sur bequille),prend bien les tours jusqu'en 4ieme. mais sur la route dès que je veux prendre du régime elle s'étouffe.il suffit que je coupe les gaz et elle repare . j'ai lu que nono31 avait les memes symptomes.j'ai fait les differents controles proposés sans résultats.(j'ai controlé avance allumage,écartement rupteurs,néttoyé le carbu controlé niveau de cuve.filtre à air vieux mais propre,j'ai changé le condensateur. je n'ai pas encore touché à la résistance ni à la bobine.est ce à faire? a+ | |
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