| Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 Lun 7 Déc 2009 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de récupérer un vélomoteur 100cm3 de marque Côte d'azur, fabriqué dans les années 50 à St Etienne.
Aucune infos sur le net, aucune de l'ancien proprio....
S'il vous plait aidez moi !!!! une piste, quelque chose afin que je puisse commencer une restauration !!!
D'avance merci, Thomas |
|
| |
ventre a choux pilier du forum
Nombre de messages : 1890 Age : 58 Ville/Département : vendee 85 ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc ..... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 Mar 8 Déc 2009 - 17:55 | |
| tu trouvera facilement la notice du moteur sur ebay , il y en a regulierement tu doit avoir l'annee exacte sur la carte grise | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 58 Ville/Département : vendee 85 ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc ..... Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 Mer 9 Déc 2009 - 22:17 | |
| Génial oui, c'est exactement ça !!!! Enfin pour la couleur c'est difficile à determiner vu l'état de rouille (superficielle) avancée de la moto. Mais oui c'est exactement la même sinon, mis à part le fait également que je n'ai pas les "caches moteur". J'ai énormément de mal à trouver des infos, où as-tu trouvé ça ???!! Quel est ton secret ??? Et surtout merci pour cette photo |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 Jeu 10 Déc 2009 - 12:54 | |
| c'est facile il suffit de fouiner sur le net .... et puis je lis beaucoup ( livres et revues d'époque .. ) il y a un site tres bien qui est une mine de renseignement . c'est les motocyclettes.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 Dim 13 Déc 2009 - 19:30 | |
| Merci beaucoup ! Effectivement en cherchant mieux, j'ai trouvé la doc technique du moteur sur ebay, et 4 autres motos identiques sur leboincoin.
Ca commence à faire quelques infos visuelles et technique, Le top !
Encore merci, Thomas |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 Dim 13 Déc 2009 - 20:53 | |
| et bien te voila bien parti pour une restauration ... tu n'aurais pas une petite photo de ta machine ? on aimerais tous la voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 | |
| |
|
| |
| Cherche infos vélomoteur "Côte d'azur" S 98 | |
|