salut a tous
voici ce qui m'arrive !!!
j'ai acheté une moto R2 motoconfort, carte grise normale, au nom de l'ancien proprio et avec papiers en regles!!!
un achat parfait !!!
je me suis deplacé a la prefecture de l'orne afin de changer la carte grise a mon nom !!!
la, surprise, avec les nouvelles cartes grise, on nous les envoie par courrier, et on nous donne un certificat provisoire !!!
jusque la pas de soucis....
au moment de rentrer la carte grise, probleme, ça passe pas, on me donne comme explication qu'il y a un bug informatique, que l'on va me l'envoyer plus tard ....
ok pas de probleme, on me donne juste un papier comme quoi mon dossier est en attente, je paye la carte grise (en plus, elle est payée) .....
et depuis, plus de nouvelles, rien, cela fait un mois !!!!!
je telephone ce matin, et la on m'explique que les cartes grise moto collection sont bloquée pour une durée indeterminée, a paris, car maintenant, toutes les cartes grise sont dependante de paris .....
on ne peu rien faire !!!
je n'ai meme pas un certificat provisoir pour l'essayer, et comme un con, je n'ai pas fait de photocopie de la carte pour me battre au cas ou ?????
l'etat se serait-il mis en tete de mettre a la ferraille les engins roulant hors norme ?????????
ce qui m'embete le plus, c'est que je suis en fin de restauration, et qu'elle commence a me revenir a cher, peu etre pour rien !!!
je suis en colere, et je ne suis pas seul dans ce cas d'apres la prefecture !!!!