Bien le bonsoir tout le monde,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème le mieux que possible car la je n'en peut plus je déprime vraiment ...
J'ai restauré une Simson S51 entièrement et je ne suis pas a ma première restauration ,cependant elle ne veut plus démarrer... J'ai remit pas mal de pièces neuves : Carburateur,segmentation,bobine allumage,bougie,joint cylindre et pipe,et tout un tas de pièces neuve mais qui n'ont rien a voir avec la parti moteur.
Le problème c'est qui n'a pas de problème... Elle a démarrer toute une apres midi et au quart de tour,mais apres une petite pause café d'a peine une demi heure impossible de la re-démarrer
J'ai vérifié le carburateur et nettoyé celui si a la soufflette (compresseur). j'ai assi verifié l'écartement des flotteurs nickel ce qui m'aurrai etonné sur un neuf...
J'ai vérifié le piston et segmentation au cas ou il y aurai eu problème (serrage ou autre) nickel.
J'ai vérifie mon arrivé d'essence ,nickel.
J'ai vérifié mon allumage il est apparemment calé et fait de belles étincelles.
j'ai vérifié si il n'y avait pas de prise d'air et non il n'y en a pas...
mon mélange est bon...
avec tout ca impossible de démarrer...
Je voyait de l'essence huileuse (noir) couler goute par goute du pot (raccordement en coude et pot ) je l'ai demonté et pfuiiiitttt ! au moins 50 cl d'essence huileuse...
Une légère fumé sort donc il y a combustion...(je pense) mais pas une seule petite pétarade ! et il y a de l'essence qui coule légèrement donc l'essence arrive !
Il n'y a aucune fuite mi a part du pot quand forcement je kick comme un hérétique !
Je ne comprend rien ! Je ne suis pas un gland a ce point Me**e
Il fait beau en ce moment et ma bécane fini je ne peut même pas faire un tour
Celui qui trouve mon problème je lui paye une bouteille ! (et pas de l'eau!)