Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transformation ETZ ->TS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 59
Ville/Département : Paris et Dordogne
ma moto: : MZ 250 ETZ + side 1986
Date d'inscription : 18/05/2010

Transformation ETZ ->TS Empty
MessageSujet: Transformation ETZ ->TS   Transformation ETZ ->TS EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:52

Hello,

Je lisais que Vibracox avait pour projet de "vieillir" sa 250 ETZ. J'ai la même envie notamment parce que j'adore les rondeurs du réservoir de l'ETS 250/1. Je ne sais pas si Vibracox a réalisé ses travaux d'où question : le réseau du TS se monte sans problème sur l'ETZ ? Si je ne me trompe pas, le réseau de la TS est composé du réseau lui-même, des parties chromées et des parties en caoutchouc, non ? Tout se trouve, notamment les parties chromées ? J'ai l'impression quelles n'étaient pas dispo sur le site de Poupart par exemple.

A+

PS : vos expériences de transformation m'intéressent. En restant dans l'esprit MZ...

Les modifs de Vibra : https://motoancienne.superforum.fr/le-coin-des-mz-et-emzedistes-f11/projet-250-ts-z-vieillissement-d-un-etz-avec-pieces-ts-t2807.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

Transformation ETZ ->TS Empty
MessageSujet: Re: Transformation ETZ ->TS   Transformation ETZ ->TS EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:10

Le reservoir de TS se monte facilement sur les ETZ, il faut juste percer la poutre du cadre au bon endroit pour pouvoir fixer le boulon d'attache inférieur et les caoutchouc de calage supérieur. Il est important de fixer le réservoir d'une manière souple (rondelles de coutchouc) pour éviter toute fissure.
Pour les flancs, ils sont effectivement en 2 parties, les chromes et les grippe genoux en caoutchouc, pour savoir si c'est dispo le mieux est de questionner les vendeurs.

_________________
Transformation ETZ ->TS Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 59
Ville/Département : Paris et Dordogne
ma moto: : MZ 250 ETZ + side 1986
Date d'inscription : 18/05/2010

Transformation ETZ ->TS Empty
MessageSujet: Re: Transformation ETZ ->TS   Transformation ETZ ->TS EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:16

Merci pour tes infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation ETZ ->TS Empty
MessageSujet: Re: Transformation ETZ ->TS   Transformation ETZ ->TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation ETZ ->TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jolie transformation d'une 250 ETZ
» Belle transformation !
» TRANSFORMATION Honda mb 50 cc de 1981
» petite transformation sur ma Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: