Jacques mécano
Nombre de messages : 118 Age : 69 Ville/Département : Nivillac 56 ma moto: : Bmw R 69 S, Bmw R100R, side Précision sur la BMW R 69S, Norton 16H, Kreidler TM, Motobécane 99Z et SPR 50 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: (petit) coup de gueule. Mer 23 Juin 2010 - 22:09 | |
| Je sais, je ne vais pas me faire bien voir, mais je ne trouve pas très courtoise la façon d'accueillir Nano49 dans son annonce pour son site de revues d'occasion. Je sais, il y a un usage, des règles de comportement sur les forums, mais je pense qu'il pouvait lui être répondu de façon plus souple. Par ailleurs, le ton s'est adouci de part et d'autres dans les posts suivants, ce qui montre qu'il n'était peut être pas nécessaire de se montrer si rigide au premier contact. C'est ce que je pense, et je le dis sans passion.
Pour ce qui concerne le site, et bien je lui souhaite bonne chance. | |
|
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: (petit) coup de gueule. Mer 23 Juin 2010 - 22:35 | |
| comme tu dis ,y'a un minimum de règles et et si on fait des fleurs à un seul , ça va etre l'anarchie _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: (petit) coup de gueule. Mer 23 Juin 2010 - 22:57 | |
| - marco a écrit:
- comme tu dis ,y'a un minimum de règles
et et si on fait des fleurs à un seul , ça va etre l'anarchie Il est vrai que cela puiise paraître rigide, de prime abords, mais afin de corroborer ce que dit notre ami Marco, que je salut au passage, c'est ce qui permet à ce forum d'être convivial, courtois, libre, et surtout non anarchique . Il faut un minimum de protocole pour le bien être de tous _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
Gilou Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3197 Age : 68 Ville/Département : 89 ma moto: : MZ 125 etz 1989 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: (petit) coup de gueule. Jeu 24 Juin 2010 - 8:50 | |
| sinon , c'est la chienlie , comme disait le Général | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (petit) coup de gueule. | |
| |
|