pfff! moi je ne commande plus en ligne chez les "professionnels" Français ..
J'achète une console de jeux chez Darty.com pour NOël, je devais la recevoir le 24 décembre le 15 janvier toujours rien ...achat remboursé grâce au site "arnaques.com",
je commande un bonus fidélité chez SFR, ils ne l'ont jamais pris en compte puis finalement après intervention du site "arnaques.com",
une cafetière chez rue du com merce, elle est arrivée en miette (jamais remboursée)...
des dalles de plancher chez "matériaux.com" ..jamais livrées... (remboursées rapidement après un post sur arnaques.com)...
Je commande des pièces à l'atelier du roule toujours elles ont mis plusieurs semaines pour arriver, je commande en même temps des pièces chez les Anglais "motobin's" .. j'ai été livré en deux jours !
bien évidemment, j'avais commandé les pièces "urgentes" en France pensant être livré au plus vite
Un panneau photovoltaïque chez "je sais plus" à Marseille, on me livre à la place deux numéros du figaro magazine !! (vrai!), le bandeau du colissimo indiquait 12 kg ça n'a pas inquiété le facteur ..
Vive la France
Tiens au fait ça n'a rien à voir mais la taxe départementale dites "spéciale" des impôts fonciers à augmentée de 100% pour le Nord.. Ne me dîtes pas que c'est pour financer le Grand Stade de Lille ou le pot du nouvel an du conseil général ??
On vit une époque formidable ...