minimotard
Nombre de messages : 8 Age : 28 Ville/Département : la roche de glun/drome ma moto: : gitane testi elf
grand prix
1978 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: reglage carbu gitane elf grand prix Lun 5 Juil 2010 - 9:05 | |
| bonjour je n'arrive pas a regler mon carburateur dell'orto PHBG 21 de ma gitane elf grand prix le moteur a du mal a monter dans les tour et refuse de démarrer une fois le cornet adapter en place elle tien bien le ralenti sans le cornet je ne s'est pas coi mettre comme gicleur et comme hauteur d'aiguille. Mes reglage sont :
-vis de ralenti en buter(serrer a fond)
-vis de richesse desser de deux tour
-clips d'aiguille au plus bas
-gicleur de starter de 55
-gicleur de ralenti de 55
-gicleur principal de 65
-haut moteur radial
-tous le reste est d'origine
merci de votre aide s'il faut changer le carbu pour seulit qui est donner avec le kit(dell orto vhbz 22)sachent que je ne l'est pas
Dernière édition par minimotard le Jeu 15 Juil 2010 - 22:11, édité 2 fois | |
|
alain Expert
Nombre de messages : 328 Ville/Département : montelimar ma moto: : des ducati des mz des zundapp des puch une dkw
un kreidler une macal une efs une 175 Peugeot une bultaco brinco une negrini ss peugot 104 paloma p500 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: reglage carbu Mer 14 Juil 2010 - 21:39 | |
| quel est le diamètre d'admission de ton cylindre quelle couleur la bougie ? deja commence par mettre le clips au plus haut , puis faire des essais le gicleur de 65 est un peu petit pour un carbu en 21 c'est un 85 minumum qu'il te faut | |
|
christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: reglage carbu gitane elf grand prix Dim 18 Juil 2010 - 15:37 | |
| idem gicleur de 65 trop petit
entre 85 et 92 serai plus réaliste
l'aiguille clip au milieu
vis de richesse 1 tour 1/4
nettoie le gicleur de ralentie et les autre tant qu'on y ai
devant le cornet il y a pas de grille ? | |
|
minimotard
Nombre de messages : 8 Age : 28 Ville/Département : la roche de glun/drome ma moto: : gitane testi elf
grand prix
1978 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: reglage carbu gitane elf grand prix Dim 18 Juil 2010 - 16:07 | |
| merci mais s'est bon j'est trouver le probleme vien de l'allumage me reste plus qua trouver un bonne allumage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage carbu gitane elf grand prix | |
| |
|