Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The TAZ
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Ville/Département : Paris
ma moto: : MZ ETZ 125 de 1987
Date d'inscription : 11/06/2010

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:37

Salut!
J'ai vu début Juin cette machine devant un cinéma dans le 13ème (je ne sais pas si je peux détailler plus les lieux par intimité du propriétaire):

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? 8d5cbc10

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? 00ff5710

A quelqu'un du forum? ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Etonne
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:52

Pas l'impression, mais je l'ai déja vue devant un autre cinoche à bastille...Apercu aussi une belle ts couleur brun métalisé vers Jaurès, trés belle, nickel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:32

Bonjour
Comment vous faites pour rouler à Paris avec une TS ... ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Icon_scratch ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Icon_scratch ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Icon_scratch déja dans mon bled je suis jamais rassuré alors dans la capitale !!!!
Bravo en tout cas !
A+


PS: c'est pas une ETS mais bien une TS ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Laugh même si c'est marqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:58

Avec un St Christophe autocolant sur le véhicule, une patte de lapin dans la poche, un cierge hebdomadaire,un trefle à quatre feuilles entre le permis et la carte grise et en oubliant pas de toucher du bois avant d'enfiler les gants ça passe... en fait la MZ(la TS) c'est comme la deux pattes ou tout ce qui est ancien,on bénéficie d'un capital curiosité sympatie qui aide un peu mais faut pas en abuser, par contre les réflexions sur la fumée et la pollution...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:50

Il m'arrive d'y rouler en 250TS/1 (frein à tambour), il est vrai qu'il faut rouler à l'ancienne et surtout ne pas suivre les scooters qui roulent à tombeau ouvert.

Ma dernière virée : un vendredi à 17hh00 du coté de l'Avenue de la grande armée ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? 926637


ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? 58302
Revenir en haut Aller en bas
DieHermie




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Ville/Département : Rosny-sous-bois
ma moto: : MZ 250 ETZ
Motobécane AV3
Motoconfort AU3
Vélosolex 2200
Date d'inscription : 27/07/2010

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:37

Rouler en acienne dans Paris, c'est une question d'habitude ! Il faut anticiper !
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:15

Même en moderne avec tout ceusse... qui ont appris à rouler sur play station, ceux qui se prennent pour Stalonne (il était pas chez toi hier le petit monssieur), ceux qui abusent de l'ABS,du GPS,du portable, ceux qui sont sous excitant ou tranquilisant, et ceux comme moi qui ont des permis de plus de trente ans que même il y a des signaux je sais toujours pas ce qu'ils raccontent...
Revenir en haut Aller en bas
The TAZ
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Ville/Département : Paris
ma moto: : MZ ETZ 125 de 1987
Date d'inscription : 11/06/2010

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:13

Salut!
Même si je prend peu mon ETZ dans Paris je trouve que ca va, je me sens beaucoup mieux que sur mon ex TW.
Comme vous dites le coté curieux de la bête doit y faire, mais mon style de conduite à l'anticipation aussi je pense... pi avec le frein à dics ca s'arrête bien! ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? V
Avant avec mon Ciao je m'en sortais aussi, mais avec la fourche à balanciers et le frein à tambours c'était parfois limite... car en freinant au lieu d'encaisser la fourche se durcit sur ce genre de bébète! et sur le pavé humide blocage de roue avant garanti! le comble être obligé de freiner que de l'arrière en urgence... ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Fou12
Bon enfin dans Paris je suis beaucoup en vélib (29€ pour l'année j'ai pas hésité), et avec ses enclumes là on ne sais jamais comment ca freine de l'un à l'autre! ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? 138135
En fait en ville c'est simple, faut avoir une conduite dynamique mais coulée et rester zen, et ça se passe bien! ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? 412341
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:00

Re
Je vous tire mon chapeau ....j'ai de plus en plus la trouille en ville en MZ...enfin en 2 roues ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Icon_rolleyes la connerie humaine dépasne tout, je conduis depuis 1964 ( PL et VL ) sans accident mais il y a vraiment trop de monde sur nos routes même les pêtites ..des gens qui me collent au cul en 75/85 ça me fout les boules .. ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Etonne
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty
MessageSujet: Re: ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?   ETS 125 Paris, quelqu'un du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» causette etHumeur du jour!!!
» MZ Paris Dakar
» ETZ à l'abandon sur Paris
» paris newyork
» Je te salue Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: