Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changer câble d'embrayage sur mon Schalbe KR51/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex93




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Ville/Département : Sud 93
ma moto: : Schwalbe 68 et Schwalbe 81
Date d'inscription : 27/08/2010

Changer câble d'embrayage sur mon Schalbe KR51/1 Empty
MessageSujet: Changer câble d'embrayage sur mon Schalbe KR51/1   Changer câble d'embrayage sur mon Schalbe KR51/1 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:14

Je dois changer le câble d'embrayage sur mon Schwalbe KR51/1 à embrayage manuel. Le câble est distendu et du coup je n'arrive pas à passer la troisième. Le problème est que le câble passe à travers le moteur. Et qu'il me faut donc ouvrir la plaque latérale droite de celui-ci pour enlever le vieux câble et remettre le nouveau. Quelqu'un a -t-il déjà fait cette opération ? Est-ce qu'il y a des difficultés particulières (ressorts qui sautent, huile qui coule, joints baladeurs, etc.) ? Des précautions particulières à prendre ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer câble d'embrayage sur mon Schalbe KR51/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Schwalbe KR51
» problème sur simon schwalbe kr51./2
» changer
» embrayage Honda 750 VFS (RC07) de 1985
» câble???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: PRODUCTIONS INTERNATIONALES :: PRODUCTIONS des pays de l'Est :: Le coin SIMSON-
Sauter vers: