pepere25
Nombre de messages : 7 Age : 64 Ville/Département : BESANCON ma moto: : FLANDRIA Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: toujours ma flandria Jeu 18 Nov 2010 - 9:02 | |
| bonjour à tous
ca y est elle demarre vis + condo + fil neuf tout serait ok si elle prenait des tours elle pete de suite mais reste au ralenti tout a ete redemonté et reverifié mais rien n'y fait
je vais les meriter les balades en FLANDRIA
si vous avez une idée
Pourquoi tout n'est pas aussi simple que l'informatique | |
|
sergegazanhes Expert
Nombre de messages : 722 Age : 75 Ville/Département : saint etienne ma moto: : Muz 500 / Velorex Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: toujours ma flandria Jeu 18 Nov 2010 - 9:50 | |
| Bonjour pepere,...si l'avance à l'allumage a été correctement réglée, vérifies que le boisseau se soulève bien lorsque tu tourne la poignée des gaz (moteur à l'arrêt). Si c'est le cas, assure toi que ton filtre à air n'est pas encrassé. As-tu vérifié ton niveau de cuve (carbu) et éventuellement la mise à l'air du bouchon de réservoir...? Déjà, ces quelques pistes devaient te permettre de voir plus clair il me semble...! A+, Serge. | |
|
hugoain
Nombre de messages : 5 Age : 65 Ville/Département : mionnay 01 ma moto: : honda 125 mtx jd05 1984 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: toujours ma flandria Mer 5 Jan 2011 - 9:02 | |
| si au niveau carbu ces ok l'avance a l'allumage elle est réglable certe mais je pense pas que ce soit le probléme si l'écartement des vis est bon a regarder la couleur de l'étincelle a la bougie elle doit étre bleu butane ce genre de souci me fait penser a un allumage défaillant peut-étre la bobine HT qui va a la bougie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours ma flandria | |
| |
|