| Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Expert
Nombre de messages : 359 Age : 55 Ville/Département : Loir et cher ma moto: : Yamaha 1300 FJR (2005)-Vélos à Moteurs auxiliaires Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) Lun 11 Avr 2011 - 20:04 | |
| Bonjour à tous, Je recherche 2 chambres d'hôtes autour d'ETRETAT pour le week end de la pentecôte. Pour 4 adultes, 2 motos (les motos sont pas obligées de dormir avec nous dans les chambres ) Si vous connaissez quelques choses de sympa, prix raisonnables, je suis preneur!!!! Je sais que je peux compter sur vous!!!! | |
|
| |
fabien T Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2345 Age : 62 Ville/Département : Montreuil 93 ma moto: : MZ 125 TS 1980 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) Lun 11 Avr 2011 - 21:35 | |
| L'année dernière je me suis fait ça avec les gamins et puis c'était pas terrible là où on est tombé à 20 km de là (quand on rentrait se coucher on avait l'impression d'être punis)... Bref on a regardé les prix des chambres du vieil Hôtel- auberge d'étretat avec une façade renaissance ,des superbes boiseries... et ça ne nous a pas semblé si cher que ça pour un cadre magnifique, j'ai oublié le nom mais sur le net... | |
|
| |
Manu Expert
Nombre de messages : 359 Age : 55 Ville/Département : Loir et cher ma moto: : Yamaha 1300 FJR (2005)-Vélos à Moteurs auxiliaires Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) Lun 11 Avr 2011 - 21:48 | |
| - fabien T a écrit:
- L'année dernière je me suis fait ça avec les gamins et puis c'était pas terrible là où on est tombé à 20 km de là (quand on rentrait se coucher on avait l'impression d'être punis)... Bref on a regardé les prix des chambres du vieil Hôtel- auberge d'étretat avec une façade renaissance ,des superbes boiseries... et ça ne nous a pas semblé si cher que ça pour un cadre magnifique, j'ai oublié le nom mais sur le net...
Merci FabienT, c'est une première réponse et pour moi une piste à suivre, je vais regarder ça!!! | |
|
| |
Manu Expert
| Sujet: Re: Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) Mar 12 Avr 2011 - 11:41 | |
| C'est bon, j'ai trouvé!!!! | |
|
| |
Pepejules Big chef pilier
Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) Mer 13 Avr 2011 - 9:55 | |
| je confirme ce que dit Fabien T je connais cet établissement il est trés bien et à un prix raisonnable et un cadre superbe alors bonne ballade _________________ pépéjules un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru | |
|
| |
Manu Expert
| Sujet: Re: Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) Mer 13 Avr 2011 - 14:09 | |
| Ne pourrions nous pas créer une rubrique dans les bonnes adresses (par exemple). Pour les hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, restaurants, camping, etc... sympa que nous avons rencontré lors de nos ballades? Les modos (et les autres) vous en pensez quoi de cette idée? Mais peut-être que cette rubrique ou post existe déjà!!! | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) Mer 13 Avr 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) | |
| |
|
| |
| Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote) | |
|